Bonjour,
Un nouveau jouet en + que du bonheur... ou presque.Quelques photos pour déterminer le type de machine.
J'ai des gros soucis avec le principe des tiroirs de cette machine.
Le 1e tiroir du fond ne laisse + passer les pièces en paiement !!!
Il y a des ergots à chaques tiroirs ainsi qu'aux fourchettes qui libérent les tiroirs. Il y a également une double cale pour maintenir le 1e tiroir ?? Je ne connais pas trop ce principe.Help help help
J'espère ne pas trop faire chauffer les têtes par le temps qui court.
Merci à bientôt j'espère.
Astor Check-Mate :Origine de cette machine + soucis tiroir.
- jeanpaul93
- Dept: 93
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Double calle......... c'est normal : 1ere calle paye 2 pièces, 2éme calle paye 3 pièces.
donc les deux calles payent ensemble 5 jetons. CQFD !
Sinon, tu appeles la première calle le système qui empèche de tirer des jetons avec un fil de fer par la sortie des jetons....
Sinon, les 2 calles fonctionnent par le même levier, en fonction de son recule, il libère une ou 2 calles. Comme sur ta Jenning de mémoire.
donc les deux calles payent ensemble 5 jetons. CQFD !
Sinon, tu appeles la première calle le système qui empèche de tirer des jetons avec un fil de fer par la sortie des jetons....
Sinon, les 2 calles fonctionnent par le même levier, en fonction de son recule, il libère une ou 2 calles. Comme sur ta Jenning de mémoire.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
je connaissais la machine de vu, c'est un copain dans le sud qui la vendait...
bon regarde deja tous les ressorts notamment celui de la cale qui déconne, regarde ensuite le ressort du tiroir qui bloque!
il faut que ca tire un peu sinon il ne se decale pas et ..... pas de paiement.
sur certaine machine il y a une sécurité pour eviter les malfrat qui pouvait la vider par le bas en introduisant une piece métalique longue pour secouer les tiroirs, regarde s'il y a cette sécurité qui se met en marche des que tu sors la machine, remet ta meca dans la boite en la faisant glisser le long de la plaque de soutien... essai
si tu n'as aucun paiement du tout ca doit etre ca, solution de test , tu vire le tiroir incriminé et tu remonte si ca paye c'est ca !
a suivre
bon regarde deja tous les ressorts notamment celui de la cale qui déconne, regarde ensuite le ressort du tiroir qui bloque!
il faut que ca tire un peu sinon il ne se decale pas et ..... pas de paiement.
sur certaine machine il y a une sécurité pour eviter les malfrat qui pouvait la vider par le bas en introduisant une piece métalique longue pour secouer les tiroirs, regarde s'il y a cette sécurité qui se met en marche des que tu sors la machine, remet ta meca dans la boite en la faisant glisser le long de la plaque de soutien... essai
si tu n'as aucun paiement du tout ca doit etre ca, solution de test , tu vire le tiroir incriminé et tu remonte si ca paye c'est ca !
a suivre