en fait je vous explique en bas à gauche de mon flipper j'ai un rescue qui permet de me récupérer la balle.
celui ci n'est pas tout le temps actif ca dépend des moments de la partie.
depusi quelques temps j'ai un problème, il se déclenche tout le temps.
donc la bobine fonctionne sans cesse et j'ai un taquet qui théoriquement me renvoie la balle qui fait un bruit pas possible.
comme celui ci se désactive de facon normale. en temps normal lorsuqe la bobine ne devait pas fonctionner, elle ne fonctionne pas non plus mais le flipper considère ma partie comme perdue. comme si la balle était passée sur le coté et aurait touché un contact mais non.
alors j'ai dessoudé la bobine pour voir si c'était du à celle ci si elle marchait pas ou mal mais c'est pareil.
j'ai enlevé tout le système qui commande la bobine : un petit circuit d'environ 10cm x 10 cm avec un relay (jaune) et des résistances.
à quoi cela pourrait donc etre du ?
au contact que je n'ai pas déconnecté ?
à autre chose?
pitié aidez moi ca m'empêche de jouer !!!!
merci beaucoup d'avance pour la moindre réponse qui puisse solutionner mon problème.
donner moi toutes vos solutions je les imprimerais et je testerai tout demain.
le rescue (bobine + relay + resis) de mon F14 tomcat déconne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
arnotridon
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
arnotridon
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans