jukeboxes
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
bond002
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jukeboxes
salut aux amateurs de juke je posséde un nsm hit 120 et parfois a certaines remises en route j'ai un son trés faible j'ai vérifié les contacts de fiche din d'entrée d'ampli ils ne sont pas sales ni oxydées peut étre pourriez vous m'aidé merci pour vos posts
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié
salut !!!
regardes du coté du potar de son principal (potar double)(1 par ampli)
regardes voir si le cablage "volant" qui va aux amplis est correct.(faux contact) (la ou se branche 3 fils (volume; reject) sur le coté droit de l'ampli.(connexions par pression).
si correct, alors on verra plus loin.....
cherches sur le site, y a un article sur ce juke (court; certes mais instructif)
@+
regardes du coté du potar de son principal (potar double)(1 par ampli)
regardes voir si le cablage "volant" qui va aux amplis est correct.(faux contact) (la ou se branche 3 fils (volume; reject) sur le coté droit de l'ampli.(connexions par pression).
si correct, alors on verra plus loin.....
cherches sur le site, y a un article sur ce juke (court; certes mais instructif)
@+
-
bond002
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
nsm hit 120
salut merci pour ta reponse j'ai donc vérifié ce que tu m'as marqué sur ton post les fils sont bien encrées dans ces bornes a pression donc de ce coté la rien d'anormal je pense quand méme que cela est un mauvais contact quelque part car dés fois en faisant roulé le jukeboxes ou en lui donnant un petit choc le son revient mais la depuis un moment plus rien.
j'attend de tes nouvelles pour exploité une nouvelle piste merci
a++++ james bond 002 lol
j'attend de tes nouvelles pour exploité une nouvelle piste merci
a++++ james bond 002 lol