bonjour
voila y'as l'indy de mon pote qui ne demarre plus,en fait tout s'allume mais il ne s'initialise pas, les flip fonctionnent tout seul ensemble et c'est tout.une idée? d'autre part sur le mien j'ai un probleme avec la cible devant l'entrée du multibille ,souvent elle ne remonte pas ,j'ai remarqué qu'elle arrivait a se sortir de la piece metalique qui remonte les 3 ensembles ,quand je la remet ça tiens 1 ou 2 partie et ça recommence,j'espere avoir reussi a me faire comprendre ,merci de vos reponse et bon flip
prob demarage indy
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
danytao
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
prob demarage indy
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..