chromer ou dorer le metal
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
chromer ou dorer le metal
j'aimerai bien avoir vos avis sur le chromage ou la dorure du metal.
pour chromer j'ai trouver une bombe pour faire cela mais pour dorer le metal couleur or je manque d'idées pour le faire soit meme.
pour chromer j'ai trouver une bombe pour faire cela mais pour dorer le metal couleur or je manque d'idées pour le faire soit meme.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Re: chromer ou dorer le metal
Elle tient bien cette peinture ?vincz a écrit :j'aimerai bien avoir vos avis sur le chromage ou la dorure du metal.
Je demande ça car j'ai acheté une bombe qui donne l'impression d'un beau chrome mais qui se ternit au toucher si on frotte.
- pouglouk
- Dept: 08
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
salut
moi c'est la meme chose l'aspect chrome est beau mais que l'on touche ça se ternis j'en ai essaye plusieur est c'est la meme chose et j'ai meme essaye plusieurs vernis et la c'est la misere cela devient tout terne (couleure galva)

moi c'est la meme chose l'aspect chrome est beau mais que l'on touche ça se ternis j'en ai essaye plusieur est c'est la meme chose et j'ai meme essaye plusieurs vernis et la c'est la misere cela devient tout terne (couleure galva)
Dernière modification par pouglouk le mar. 30 05, 2006 22:05, modifié 1 fois.
La connerie c'est la decontraction de l'intelligence!!!
- nozoom
- Dept: 94
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
salut, j'ai trouvé un pro qui chrome les pièces. (pas encore testé mais je n'ai pas de doute sur la qualité).
son message : N'oubliez pas que nous sommes les seuls à pouvoir vous chromer ce que vous voulez .
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail : tonys2000@tiscali.fr pour toutes questions et tarifs .
une petite présentation : http://www.creative-car-gillet.com/foru ... re-336.htm ( Hors sujet : impressionnant les peintures qui réagissent à la température ou à la lumière, regardez les vidéos)
a+
nozoOm
son message : N'oubliez pas que nous sommes les seuls à pouvoir vous chromer ce que vous voulez .
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail : tonys2000@tiscali.fr pour toutes questions et tarifs .
une petite présentation : http://www.creative-car-gillet.com/foru ... re-336.htm ( Hors sujet : impressionnant les peintures qui réagissent à la température ou à la lumière, regardez les vidéos)
a+
nozoOm
- manu95
- Dept: 73
- Pas vu depuis 2 mois
Sympa nozoom , mais tu aurais du lire les messages suivant du forumnozoom a écrit :salut, j'ai trouvé un pro qui chrome les pièces. (pas encore testé mais je n'ai pas de doute sur la qualité).
a+
nozoOm
Apparament , ils font pas pour particulier , et aux dires des gens , dès que tu leur demande le prix , y a plus personne, jamais de reponse.
Donc à mon avis faire tres attention avec ce genre de publicité.
Manu
- alsafa
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Salut a tous
Moi dans mon boulot pour le très haut de gamme horloger on a des personnes en suisse qui chroment et nickelent toutes sortes de petites pièces. Les prix sont en proportion du poid et pour exemple une pièce nicklée coute environ 5 euros au kilo et il ont une longueur maxi qui est de 40cm ( eh oui juste pas assez pour refaire les pieds
) mais je ne connais pas les prix pour le chrome car c'est trés cher et en plus ca semble beaucoup pus compliqué.
Je vais me renseigner et pour info je vous redonnerai les prix exact de tous les traitements.
A+
Fabrice
Moi dans mon boulot pour le très haut de gamme horloger on a des personnes en suisse qui chroment et nickelent toutes sortes de petites pièces. Les prix sont en proportion du poid et pour exemple une pièce nicklée coute environ 5 euros au kilo et il ont une longueur maxi qui est de 40cm ( eh oui juste pas assez pour refaire les pieds
Je vais me renseigner et pour info je vous redonnerai les prix exact de tous les traitements.
A+
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.