buckaroo

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
garrigou
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

buckaroo

Message par garrigou » dim. 21 05, 2006 12:40

bjr probleme sur buckaroo je jouais et il du seul cout arret comme si on avait debranche je reaissais eu bouton rien apres controle pas de jus dans les contacts de porte avec le contact monnayeur il semble vouloir demarrer mais s arrete aussitot merci de vos lumieres yg :(

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

bou...

Message par pier79 » mar. 30 05, 2006 22:18

salut . je serait toi j'essaierai de appuyer gentilment sur les relais un par un pour centrer ta panne, apres met tous les conteurs a zero et verifie tous les tilts et game over ; tu peux me tenir au courant de la suite de tes decouvertes . bon courage

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: buckaroo

Message par -m------p- » mar. 30 05, 2006 22:22

garrigou a écrit :bjr probleme sur buckaroo je jouais et il du seul cout arret comme si on avait debranche je reaissais eu bouton rien apres controle pas de jus dans les contacts de porte avec le contact monnayeur il semble vouloir demarrer mais s arrete aussitot merci de vos lumieres yg :(
s'il redémarre et s'arrête aussitôt, vérifie si la bobine du hold relay n'est pas grillée.

garrigou

buckaroo

Message par garrigou » mar. 30 05, 2006 22:56

merci de vos reponses jai trouve le probleme lorsque quil est tombe en panne jai teste tous les fusibles et mon testeur ma indique bon en faisant bip et jai continue a chercher ailleur puis jai decide de nettoyer les portes fusibles et je me suis apercu que le fusible du courant 24v etait coupe bord a bord et que le cul en metal etait desolidarise du verre en le testant jai du rapproche les 2 bouts du fusible et il a fait contact alors quil etait hs en fin de compte il faut sortir les fusibles pour les tester cela evite ce style de galere merci a vous yg :D

-m------p-

Message par -m------p- » mar. 30 05, 2006 22:57

garrigou a écrit :merci de vos reponses jai trouve le probleme lorsque quil est tombe en panne jai teste tous les fusibles et mon testeur ma indique bon en faisant bip et jai continue a chercher ailleur puis jai decide de nettoyer les portes fusibles et je me suis apercu que le fusible du courant 24v etait coupe bord a bord et que le cul en metal etait desolidarise du verre en le testant jai du rapproche les 2 bouts du fusible et il a fait contact alors quil etait hs en fin de compte il faut sortir les fusibles pour les tester cela evite ce style de galere merci a vous yg :D
Ah bon ? tu n'avais pas testé les fusibles en premier ? :shock: :#): :D:

garrigou

buckaroo

Message par garrigou » mar. 30 05, 2006 23:21

si et je viens de texpliquer pourquoi mon testeur m avait donne comme bon un fusible hs :wink:

-m------p-

Message par -m------p- » mer. 31 05, 2006 09:50

garrigou a écrit :si et je viens de texpliquer pourquoi mon testeur m avait donne comme bon un fusible hs :wink:
Pardon, j'avais lu en diagonale :,):

Répondre