Bonjour,
Je m'active à la réparation de cette carte monté sur un "The Hunter" de Bell Games. les accus on coulés... Après um minutieux nettoyage, je l'ai testé selon procédé décrit dans "les articles".
Au début la led ne clignotait pas mais restait en permanence allumée... J'ai changé le uP (6800) et cette fois la led clignote.
Seulement voilà, elle clignote une première fois, une pause et ensuite 5 fois.
J'ai lu qu'elle doit clignoter 6 ou 7 fois. Est-ce que le premier clignotement est compté dedans?
Merci de votre aide
Bally CPU-17 dépannage...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bally CPU-17 dépannage...
C'est 1 + 6.Rere3 a écrit :Bonjour,
Je m'active à la réparation de cette carte monté sur un "The Hunter" de Bell Games. les accus on coulés... Après um minutieux nettoyage, je l'ai testé selon procédé décrit dans "les articles".
Au début la led ne clignotait pas mais restait en permanence allumée... J'ai changé le uP (6800) et cette fois la led clignote.
Seulement voilà, elle clignote une première fois, une pause et ensuite 5 fois.
J'ai lu qu'elle doit clignoter 6 ou 7 fois. Est-ce que le premier clignotement est compté dedans?
Merci de votre aide
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
1° flashe très bref : reset de la carte
2° test des proms
3° test 6810
4° test 5101
5° test 6821 U10
6° test 6821 U11
7° vérification du signal d'interruption généré par U12
8° et dernier : vérification du signal 100 Hz issu du 43 v destiné à synchroniser les lampes pilotées par rapport à la fréquence secteur (ZERO CROSSING DETECTOR).
Ce qui fait 8 flashes : un bref et 7 longs