oxo

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
selligan
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

oxo

Message par selligan » jeu. 11 05, 2006 18:30

Bonjour,
un mieux aujourd'hui, lorsque je mets une partie ( bouton rouge ) la bille est éjectée vers le lanceur, je lance la bille dans le jeu ( plateau ) mais lorsqu'elle descend rien ne fonctionne sur celui-ci, hormis le hole eject ( cela me semble normal ).
Autre souci, il n'y a pas de cohérence entre le nombre de joueur que j'affiche en appuyant sur le bouton rouge et le nombre de joueur affiché sur le fronton?
exemple: j'appuie une fois sur le bouton rouge: donc une partie, je lance la bille elle revient " à la cave" et le fronton annonce 2ème joueur alors que j'avais simplement appuyé une fois sur le bouton?
Est-ce un problème de player unit ( deuxième cerveau du flip ) jai pourtant suivi, pas à pas, les conseils de mécaflip sur démontage et le remontage de celui-ci avec la marque etc....
Coté mise à zéro des compteurs, j'ai tout re-démonté hier soir, avec nettoyage et vérification des switches. Je pense que l'obscure panne ne vient pas de là.
Une idée ::x: :x25:

PS: mécaflip m'a vraiment donné l'envie d'un royal flush... :wink: c'est fait depuis aujourd'hui. Merci à toi.

Répondre