Salut,
Ben voilà , j'ai un problème sur mon Appolo 13, il ne boote plus, sauf si je retire la connecteur de fourniture du 5 et 12 V vers la CPU.
Si je laisse tout branché, rien ne se passe, et j'ai le 5V qui tombe à 3.6 V. Je débranche la CPU/Sound Card, le 5V remonte, et le flip "boote" pour un court instant" , c'est-à-dire que j'ai l'affichage d'initialisation.
Je ne sais pas trop où chercher?
Des idées,
Merci
Eric
Problème de boot sur Appolo 13
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Problème de boot sur Appolo 13
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Pro / revendeur : non
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
Merci, mais ça ne vient pas de là, je l'ai écris, j'ai tout changé dans la circuiterie du 5V absolument tout, et j'ai un "super" 5V jusqu'à ce que je branche le connecteur 12V - -12V - GND - 5V à la CPU, à ce moment là, le 5V chute automatiquement à 3,6 V , c'est ça que je ne comprends pas....
Merci
Eric
Merci, mais ça ne vient pas de là, je l'ai écris, j'ai tout changé dans la circuiterie du 5V absolument tout, et j'ai un "super" 5V jusqu'à ce que je branche le connecteur 12V - -12V - GND - 5V à la CPU, à ce moment là, le 5V chute automatiquement à 3,6 V , c'est ça que je ne comprends pas....
Merci
Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Pro / revendeur : non
Bonsoir.
"je l'ai écris, j'ai tout changé dans la circuiterie du 5V absolument tout" ?? Excuse-moi mais je n’ai pas trouvé trace de tes écritures, elles sont peut être tjs chez toi. Je n’ai pas de schéma de cet appareil mais il y a certainement quelque chose que tu n’as pas changé ces pour rire. Commence par chercher un élément qui chauffe avec le dos de ta main, si tout semble normal enlève les composants qui sont facile à enlever et prend les tensions si normal un des composants est défect tu le trouve en les replacants l’un après l’autre dans le cas contraire recherche le composant sur ta plaque.
A+
"je l'ai écris, j'ai tout changé dans la circuiterie du 5V absolument tout" ?? Excuse-moi mais je n’ai pas trouvé trace de tes écritures, elles sont peut être tjs chez toi. Je n’ai pas de schéma de cet appareil mais il y a certainement quelque chose que tu n’as pas changé ces pour rire. Commence par chercher un élément qui chauffe avec le dos de ta main, si tout semble normal enlève les composants qui sont facile à enlever et prend les tensions si normal un des composants est défect tu le trouve en les replacants l’un après l’autre dans le cas contraire recherche le composant sur ta plaque.
A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.