salut à tous,
je me souviens avoir joué il y a de nombreuses années sur un pharaoh qui parlait en francais ( lorsque ce flipper se trouvait dans les bars, cad vers 1981-1984). je ne trouve nul part la trace d'une rom en francais mais j'aimerai entendre mon flip me parler en francais.........même si je sais que ce n'est pas toujours une réussite un flip qui parle français ( je pense au Xenon..)
si vous savez ou je peux trouver cette rom ou si vous avez le fichier binaire.....pensez à moi svp........
avez vous d'autres flippers qui parlent en français????? si oui lesquels????
merci pour vos réponses
Rom en français pour pharaoh
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
bally_liege
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
Salut,
Mon flash Gordon parle en français "Le prince Ming t'attends" "15 secondes feu à volonté" etc...les roms en français sur ce flipp passe bien :D
Par contre sur mon Jungle Lord, à la base il parlait français, et je trouvais vraiment ça moche...carrement imcompréhensible,donc j'ai préféré les roms anglaise :)
Neanmoins je ne pourrais pas te dire ou trouver les roms en français pour ton Pharaoh ,je me demande même si elles existent encore
Mon flash Gordon parle en français "Le prince Ming t'attends" "15 secondes feu à volonté" etc...les roms en français sur ce flipp passe bien :D
Par contre sur mon Jungle Lord, à la base il parlait français, et je trouvais vraiment ça moche...carrement imcompréhensible,donc j'ai préféré les roms anglaise :)
Neanmoins je ne pourrais pas te dire ou trouver les roms en français pour ton Pharaoh ,je me demande même si elles existent encore
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Moi je les ai..mais elle sont sur la carte son du jeu :Dschreiber christophe a écrit :Salut,