HELP sur kiss Bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- kiss69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
HELP sur kiss Bally
Bonsoir a tous .voilas comme vous le savez je débute dans le flipper .je viens de restauré le mien un kiss Bally de 1978 ! J’ai tous rebrancher comme au début mais celas ne marche pas ?? Quand j'appuis sur Play la boule ne sort pas et un des sling shoot reste bloquer ?? Je suis perdu !! Au secours !! Donc voilas ma question : y a t'il un des membres du forum qui est expert est qui se trouve dans les alentours de Lyon ? Pour pouvoir me dépanner ? Où connaissez-vous un dépanneur professionnel dans la région ? Merci par avance a tous amicalement Daniel

Dernière modification par kiss69 le sam. 06 05, 2006 08:56, modifié 1 fois.
haa !! kiss bally
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
commence par vérifier tes connecteurs, voir si tu n'as rien inversé et s'il n'y a pas de faut contacts ou de broches deffectueuses.
as tu bien rebranché la tresse de masse dans le fronton?
fais le tour de tous ça et si tu ne trouves pas je veux bien te donner un coup de main, mais je suis à 100 bornes de chez toi; si tu me l'amènes ,on pourra regarder ça.
as tu bien rebranché la tresse de masse dans le fronton?
fais le tour de tous ça et si tu ne trouves pas je veux bien te donner un coup de main, mais je suis à 100 bornes de chez toi; si tu me l'amènes ,on pourra regarder ça.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- kiss69
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ouf quel imbécile je fais !! J’ai inversé les fils du slinshot avec ceux de la petite porte du coté ! Quel âne ! Bon voilas sa c'est fait maintenant il démarre mais je ne peux mètres qu'une seul partie la bille sort mais tous le plateau semble inactif même quand j'appuie sur le flip rien ne répond ??? Je vais finir dingue !! Amicalement Daniel au secour messieur les expert !!!

haa !! kiss bally