dépannage carte gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- danflipp
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
dépannage carte gottlieb
Bonsoir
Sur un flipper gottlieb j'ai bien le démarage avec l'attente de 5 secondes et ensuite le relais plateau qui travaille, par contre ensuite je n'ai que des 00000.
En regardant le signal INT sur le processeur, il me donne bien des tops pendant 5 secondes et ensuite il retombe à 0.
Si vous aviez une idée.
Merci beaucoup
Sur un flipper gottlieb j'ai bien le démarage avec l'attente de 5 secondes et ensuite le relais plateau qui travaille, par contre ensuite je n'ai que des 00000.
En regardant le signal INT sur le processeur, il me donne bien des tops pendant 5 secondes et ensuite il retombe à 0.
Si vous aviez une idée.
Merci beaucoup
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- danflipp
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
carte gottlieb
Merci pour vos réponses.
sur les shémas il est marqué system80 et sur la carte pb03- d100 det pb03-d102-001
merci
sur les shémas il est marqué system80 et sur la carte pb03- d100 det pb03-d102-001
merci
-
jean-charles huillier
- Pas vu depuis 6 mois
-
jean-charles huillier
- Pas vu depuis 6 mois
OK, donc bien SYS80
Alors il faut vérifier :
La pile est bien enlevée ?
La carte n'est pas oxydée du coté de la pile, section reset au dessus de la pile et section clock en dessous de la pile.
Le connecteur de porte (A1J5) n'est pas oxydé ? le contact de slam tilt dans la porte n'est pas bloqué?
Déja avec ca on y verra un peu mieux...
BOnne chasse
Alors il faut vérifier :
La pile est bien enlevée ?
La carte n'est pas oxydée du coté de la pile, section reset au dessus de la pile et section clock en dessous de la pile.
Le connecteur de porte (A1J5) n'est pas oxydé ? le contact de slam tilt dans la porte n'est pas bloqué?
Déja avec ca on y verra un peu mieux...
BOnne chasse
Ex flipsud :)