Travaillant dans les trains et ayant la possibilité de me balader dans quelques villes, j'ai le bonheur d'avoir un peu de temps pour sillonner quelques villes entre autre la belle ville de DIJON :D
J'avais 1H30 entre 2 trains et m'est venu l'idée de m'offrir une petite biere (sans alcool ....service oblige llooolll ,cher a certain renovateur de GENIE, avec quelques parties de flips a la clef)
Mais une grande deception s'est emparée de moi
A part dans la gare de Dijon où j'ai trouvé un Williams "ALLADIN" je crois ......enfin BOF...... car pas tres interessant
J'ai fait choux blanc bien que j'ai silloné à peu près une quinzaine de café autour de la gare et.............................................rien !!!!!!!!!!!!!
Des cafés oui mais sans un flip.....!!!!!!
OK pour le fait que les jeux vidéos ont pris le pas sur les flips mais quand même .......
Sur mon lieu de début de travail (car roulant), à Laroche-migennes (près d'Auxerre), j'ai tellement harcellé le patron du Buffet de la gare pour viré son vieux jeu de poker élèctronique, qu'il a fini par le faire remplacer par un vieux flip (golden eyes). Mais quand même..................qelle progression
Developpons le dépot des flips dans les cafés...........et quand est-il des flips dans votre ville ???
mk2