gottlieb Jack in the box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
gerardo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
gottlieb Jack in the box
bonjour à tous, je suis nouveau, et j'essia de restaurer mon flipper.
je cherche des pieces de rechange, ou puis-je en trouver?
merci :x25
je cherche des pieces de rechange, ou puis-je en trouver?
merci :x25
54a2e433a8
Les élastiques, tu peux en trouver n’importe où, notamment sur ce site ou certains exploitants ont mis un catalogue de pièces et composants à disposition en VPC (vente par correspondance). Pour ce qui est des targets, il doit m’en rester une ou deux avec les fameux « clowns » mais je les garde car j’ai aussi ce flip…Tu peux sans doute trouver des targets jaunes neuves, à toi de faire un scan d’une en bon état sur ton flip pour compléter la neuve. Peut-être que quelqu’un a déjà le scan en stock ?
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Il y a moyen de trouver les cibles neuves dans des magas en ligne, je n'en ai plus en tête comme ça. Mais la plupart des magas en ligne les proposent, vu que j'ai ce flip aussi, et que j'ai aussi dû chercher....
Je fouillerai , histoire de trouver quelques adresses, sinon en page d'acceuil y'a plein de magas en ligne.
Mais attention, ces cibles se vendent cher, très cher, mais bon "y a pas de substuitu à la qualité" , bon là je risque le copyright, les huissiers etc... m'en fous je suis pas en France
Eric
Il y a moyen de trouver les cibles neuves dans des magas en ligne, je n'en ai plus en tête comme ça. Mais la plupart des magas en ligne les proposent, vu que j'ai ce flip aussi, et que j'ai aussi dû chercher....
Je fouillerai , histoire de trouver quelques adresses, sinon en page d'acceuil y'a plein de magas en ligne.
Mais attention, ces cibles se vendent cher, très cher, mais bon "y a pas de substuitu à la qualité" , bon là je risque le copyright, les huissiers etc... m'en fous je suis pas en France
Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )