produit miracle

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

produit miracle

Message par THIERRYH » sam. 22 04, 2006 12:16

Allez un petit coup de main...Je recherche désesperement un produit qui puisse m'éliminer cette crasse jaune sur la caisse des flips et ainsi me redonner cette superbe teinte blanche d'origine...Merci d'avance.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » sam. 22 04, 2006 20:23

:mrgreen: St Marc, priez pour nous (la lessive !) + huile de coude...

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 22 04, 2006 22:08

Il paraît que de l'eau de javel mélangée avec de l'eau, soit le même dosage que pour nettoyer des sols, ça donne de bons résultats.

loiseau eric
Dept: 00
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par loiseau eric » sam. 22 04, 2006 23:05

Salut,

Moi pour ça , j'utilise de la solarine, genre aussi de lessive de soude, sert tant à nettoyer qu'à décaper, suivant le dosage utilisé....

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » dim. 23 04, 2006 00:34

Merci pour ces conseils, concernat le st marc , c'est avec ce produit que je les faisais jusqu'a maintenant et je trouve pas ça top...Il est vrai qu'une partie de la crasse part mais la caisse reste jaune ...

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

décrassage flipper

Message par Dardant » dim. 23 04, 2006 09:51

bonjour,

Pour ma part,j'utilise un produit acheté chez Lidl de marque Adritt qui est un nettoyant cuisine d'une efficacité redoutable sur les graisses et la nicotine et qui est vendu à un prix dérisoire.
Bon week-end à tous

lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par lafleche78 » dim. 23 04, 2006 16:21

je pense qu'il ne faut pas confondre le nettoyage d'une caisse immonde (j'en ai déjà vu passer des pas croyables, genre rien qu'en passant le doigt on enlève une couche de nicotine... :cry: ) avec le changement de couleur de la peinture.
Pour une caisse sale, il existe plein de produits (déjà cités plus haut) qui nettoient + ou - bien, en fonction de l'huile de coude ajoutée.
Mais une peinture blanche qui a jauni avec le temps, en général il n'y a rien à faire. Sauf repeindre, mais c'est plus la même histoire :?
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » dim. 23 04, 2006 17:59

Fred_C m'a montré un produit magique qui arrive à faire tout disparaitre en qq secondes (3 max), et sans effort. Ce produit est très toxique: il dégage une odeur terrible, donc à utiliser avec des gants et en plein air si possible. D'une efficacité incroyable, spécialement sur le bois.

Cela ressemble vu les effets à du red devil. Aller Fred, dis-nous ton secret :wink: .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 6 mois

decrassage

Message par totene » dim. 23 04, 2006 23:36

salut
comme j'ai deja repondu a thiery par mp je vous le met sur le site
je suis cuisinier et j'utilise pour cela un produit pro acheter chez metro "pour ceux qui peuve s'y servir" c'est du super degraissant spetial graisses brulee un peut comme un decap four mais en vaporisateur ca vaut 5€ les 5litres et c'est top mais tres agressif donc gants et lieux aerer mais ca te met une caisse ou un plateau niquel en 30 sg faut juste pas le laisser agir trop longtenps environ 30sg et l'essuyer car sinon ca ataque la peinture mais du coup ca enleve une infime couche de peinture et donc la surface jaunis par le temps . le resultat est impresionant!
vous pouvez trouvez une equivalance en grande surface des vaporisateur spetial graisses brulee faut en essayer plusieur il ne sont pas tous aussi eficaces , chez carefour il y en a un en bidon d'un litre noir avec une etiquette blanche "je me rapelle plus son nom mais c'est le 1er prix" qui est tres bon aussi
tout cela bien meilleur marchee que le red devil et aussi eficace voir meme plus
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip

Re: decrassage

Message par fabien » lun. 24 04, 2006 09:06

totene a écrit : tout cela bien meilleur marchee que le red devil et aussi eficace voir meme plus
a+
totene
Entierement d'accord, pour avoir comparé avec un degraissant acheté en grande surface (Chanteclair, decouvert en parcourant un article de JF Pichot, le produit est sur une des images), il n'y a pas photo : resultat quasi-identique, le prix, lui, est loin d'etre le meme (et encore, j'avais acheté le red devil en Allemagne, bien moins cher qu'en France).

Répondre