produit miracle
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
produit miracle
Allez un petit coup de main...Je recherche désesperement un produit qui puisse m'éliminer cette crasse jaune sur la caisse des flips et ainsi me redonner cette superbe teinte blanche d'origine...Merci d'avance.
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
décrassage flipper
bonjour,
Pour ma part,j'utilise un produit acheté chez Lidl de marque Adritt qui est un nettoyant cuisine d'une efficacité redoutable sur les graisses et la nicotine et qui est vendu à un prix dérisoire.
Bon week-end à tous
Pour ma part,j'utilise un produit acheté chez Lidl de marque Adritt qui est un nettoyant cuisine d'une efficacité redoutable sur les graisses et la nicotine et qui est vendu à un prix dérisoire.
Bon week-end à tous
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
je pense qu'il ne faut pas confondre le nettoyage d'une caisse immonde (j'en ai déjà vu passer des pas croyables, genre rien qu'en passant le doigt on enlève une couche de nicotine...
) avec le changement de couleur de la peinture.
Pour une caisse sale, il existe plein de produits (déjà cités plus haut) qui nettoient + ou - bien, en fonction de l'huile de coude ajoutée.
Mais une peinture blanche qui a jauni avec le temps, en général il n'y a rien à faire. Sauf repeindre, mais c'est plus la même histoire
Pour une caisse sale, il existe plein de produits (déjà cités plus haut) qui nettoient + ou - bien, en fonction de l'huile de coude ajoutée.
Mais une peinture blanche qui a jauni avec le temps, en général il n'y a rien à faire. Sauf repeindre, mais c'est plus la même histoire
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Fred_C m'a montré un produit magique qui arrive à faire tout disparaitre en qq secondes (3 max), et sans effort. Ce produit est très toxique: il dégage une odeur terrible, donc à utiliser avec des gants et en plein air si possible. D'une efficacité incroyable, spécialement sur le bois.
Cela ressemble vu les effets à du red devil. Aller Fred, dis-nous ton secret
.
Cela ressemble vu les effets à du red devil. Aller Fred, dis-nous ton secret
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 6 mois
decrassage
salut
comme j'ai deja repondu a thiery par mp je vous le met sur le site
je suis cuisinier et j'utilise pour cela un produit pro acheter chez metro "pour ceux qui peuve s'y servir" c'est du super degraissant spetial graisses brulee un peut comme un decap four mais en vaporisateur ca vaut 5€ les 5litres et c'est top mais tres agressif donc gants et lieux aerer mais ca te met une caisse ou un plateau niquel en 30 sg faut juste pas le laisser agir trop longtenps environ 30sg et l'essuyer car sinon ca ataque la peinture mais du coup ca enleve une infime couche de peinture et donc la surface jaunis par le temps . le resultat est impresionant!
vous pouvez trouvez une equivalance en grande surface des vaporisateur spetial graisses brulee faut en essayer plusieur il ne sont pas tous aussi eficaces , chez carefour il y en a un en bidon d'un litre noir avec une etiquette blanche "je me rapelle plus son nom mais c'est le 1er prix" qui est tres bon aussi
tout cela bien meilleur marchee que le red devil et aussi eficace voir meme plus
a+
totene
comme j'ai deja repondu a thiery par mp je vous le met sur le site
je suis cuisinier et j'utilise pour cela un produit pro acheter chez metro "pour ceux qui peuve s'y servir" c'est du super degraissant spetial graisses brulee un peut comme un decap four mais en vaporisateur ca vaut 5€ les 5litres et c'est top mais tres agressif donc gants et lieux aerer mais ca te met une caisse ou un plateau niquel en 30 sg faut juste pas le laisser agir trop longtenps environ 30sg et l'essuyer car sinon ca ataque la peinture mais du coup ca enleve une infime couche de peinture et donc la surface jaunis par le temps . le resultat est impresionant!
vous pouvez trouvez une equivalance en grande surface des vaporisateur spetial graisses brulee faut en essayer plusieur il ne sont pas tous aussi eficaces , chez carefour il y en a un en bidon d'un litre noir avec une etiquette blanche "je me rapelle plus son nom mais c'est le 1er prix" qui est tres bon aussi
tout cela bien meilleur marchee que le red devil et aussi eficace voir meme plus
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
Re: decrassage
Entierement d'accord, pour avoir comparé avec un degraissant acheté en grande surface (Chanteclair, decouvert en parcourant un article de JF Pichot, le produit est sur une des images), il n'y a pas photo : resultat quasi-identique, le prix, lui, est loin d'etre le meme (et encore, j'avais acheté le red devil en Allemagne, bien moins cher qu'en France).totene a écrit : tout cela bien meilleur marchee que le red devil et aussi eficace voir meme plus
a+
totene