probleme contacteur cibles capt fantastic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
patmoulin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme contacteur cibles capt fantastic
bonjour,
j'ai un probleme avec les contacteurs cibles de mon flipper, celle ci ne remonte pas une fois qu'il sont tous descendu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
merci
PS : si quelqu'un possede le schema de ce flipper merci de me le faire savoir.
j'ai un probleme avec les contacteurs cibles de mon flipper, celle ci ne remonte pas une fois qu'il sont tous descendu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
merci
PS : si quelqu'un possede le schema de ce flipper merci de me le faire savoir.
-
patmoulin
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
salut meme lorsque je demare une partie les cibles ne remonte pas ce qui entraine le defillement inninterrompus du compteur j ai essayé de nettoyer
les contacteur ce trouvant derriere mais il n y a rien a faire je suis obligé
d eteindre le flip et de remonter les cible manuellement pour arreter le defilement du compteur
j ai aussi un probleme au niveau de la "target " cote droit on dirait qu il y a un ressort de cassé car y a pas de "péche" sur cette "target"
mille pardon au puriste pour les termes employé mais je decouvre tout ça
mais bon sur un capt fantastic je sent que le virus commence a prendre et pour longtemps j espere
"sic transit gloria mundi"
les contacteur ce trouvant derriere mais il n y a rien a faire je suis obligé
d eteindre le flip et de remonter les cible manuellement pour arreter le defilement du compteur
j ai aussi un probleme au niveau de la "target " cote droit on dirait qu il y a un ressort de cassé car y a pas de "péche" sur cette "target"
mille pardon au puriste pour les termes employé mais je decouvre tout ça
mais bon sur un capt fantastic je sent que le virus commence a prendre et pour longtemps j espere
"sic transit gloria mundi"
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
peux-tu faire une photo - n'ayant pas le flip, je ne sais pas de quelle cible tu parlespatmoulin a écrit :j ai aussi un probleme au niveau de la "target " cote droit on dirait qu il y a un ressort de cassé car y a pas de "péche" sur cette "target"
"
et ne commences pas (stp :) ) à vouloir ajuster des contacts à tort et à travers au risque de créer de nouveaux problèmes
faudra avancer pas à pas quitte à perdre du temps