Avant tout, je veux juste préciser que ce n'est pas de la "pub", je n'ai rien à gagner.
Juste un petit mot, pour dire que je viens de recevoir la "Documentation GOTTLIEB SYST1 en français", que m'a envoyé Fred.
J'ai juste jeté un oeil vite fait, avant de retourner bosser, et, apparement c'est exactement ce qu'il me fallait!!!!.
J'ai remis en état un EM, et comme je vais bientot attaquer un Spiderman, je cherchais a me documenter avant de commencer. J'ai d'abord trouvé la doc sur les Sys 80( à Sorgues), mais c'est déja pour les "initiés"..
Par contre, grace au document de Fred, qui décrit les principes de base, je commence a comprendre le principe de fonctionnement, et j'entrevois le rôle de certains trucs au noms barbares (U2, Z4 ,RIOT, et autres ROM, PROM, etc...), evoqués sur le forum;-))):D:
Bon y'a encore qques trucs que je ne saisis pas trop, mais je vais faire une liste, pour ne pas demander au coup par coup..
En tous cas c'est super pour les néophytes comme moi.
Merci à Fred.
Rob
PS: Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, j'ai hésité entre ici et le forum général Flipper, je laisse donc aux modos le soin de déplacer mon post, si nécéssaire.