pace comet
-
titisae
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pace comet
bonjour a tous je suis en train de restaurer une machine a sous pace comet mais il me manque des pieces pouvez vous m'indiquer ou en trouver et comment nettoyer les pieces encrassées, merci d'avance pour vos reponses
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
pour la derniere photo, c'est un ressort très leger, tu peux en tailler un a dimension :D
pour la photo arriere, les boulons tiennent les freins de disques generalement retiré par les exploitants pas obligatoires pour la bonne marche de la machine :D
la boite a sous j'ai pas en stock
a premiere vue tu n'a pas l'entrée de piece au dessus avec le porte pieces en rond ou tu en as une seule partie... fait passer une photo de la mécanique que tu as
pour le coté droit il faut que je regarde le stock
les boutons au dessus j'ai pas, a tu les tringles fixées sur la mécanique pour l'arret des rouleaux commandés par ces boutons....
a bientot
pour la photo arriere, les boulons tiennent les freins de disques generalement retiré par les exploitants pas obligatoires pour la bonne marche de la machine :D
la boite a sous j'ai pas en stock
a premiere vue tu n'a pas l'entrée de piece au dessus avec le porte pieces en rond ou tu en as une seule partie... fait passer une photo de la mécanique que tu as
pour le coté droit il faut que je regarde le stock
les boutons au dessus j'ai pas, a tu les tringles fixées sur la mécanique pour l'arret des rouleaux commandés par ces boutons....
a bientot
- Séga
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bonsoir,
je viens de tomber par hasard sur cet escalator pour pace sur Ebay....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
Ou objet N° 6256851451
Bon courage
je viens de tomber par hasard sur cet escalator pour pace sur Ebay....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
Ou objet N° 6256851451
Bon courage
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
C'est rigolo, j'ai déjà vu ces photos...
Dommage de ne pas avoir demandé l'autorisation à son propriétaire pour les utiliser...
Mais bon, si ça peux aidé titisae à refaire fonctionner sa machine, je suis content d'y contribuer !
D'ailleurs, j'aurai peux être (j'ai bien dit peut être) des pièces... Mais j'en dirai plus la semaine prochaine...
Dommage de ne pas avoir demandé l'autorisation à son propriétaire pour les utiliser...
Mais bon, si ça peux aidé titisae à refaire fonctionner sa machine, je suis content d'y contribuer !
D'ailleurs, j'aurai peux être (j'ai bien dit peut être) des pièces... Mais j'en dirai plus la semaine prochaine...
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
titisae
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour mills je suis désolé mais je n'avais pas vu autan pour moi la prochaine fois je te demanderais l'autorisation, si tu a des pieces oui cela m'arrangerais beaucoup , merci encore
ps: petite question sur la photo ou il y a une especes de pompe toute la partie manquante et t'elle indipensable pour faire fonctionner la machine?
ps: petite question sur la photo ou il y a une especes de pompe toute la partie manquante et t'elle indipensable pour faire fonctionner la machine?
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
Je ne suis pas très bon en Pace... J'ai eu 2/20 au bac !!!
Non, blague à part, les pompes qui sont sur les MAS mécaniques servent pour amortire le retour du bras (celui qui sert à actionner la machine). Théoriquement, si cette partie est absente, cela n'empèche pas la machine de fonctionner.
La seule chose, le bras risque de revenir brutalement !!
Garre aux coups de bras sur la main !!!
Non, blague à part, les pompes qui sont sur les MAS mécaniques servent pour amortire le retour du bras (celui qui sert à actionner la machine). Théoriquement, si cette partie est absente, cela n'empèche pas la machine de fonctionner.
La seule chose, le bras risque de revenir brutalement !!
Garre aux coups de bras sur la main !!!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...