j'ai trouvé un livre sur les flips
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
renoud-philippe
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
-
renoud-philippe
je l'ai eu a 15€ la couverture est bleu marine avec jaquette editeur serge medien/books&co il y a une adresse www.serges.fr suis pas allé voir??
- pingouin mecanique
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : non
-
renoud-philippe
- pingouin mecanique
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : non
ouais, je disais pas ça pour te faire de la peine, c'était surtout pour informer les autres.
sinon, je suis d'accord avec toi, c'est un des mieux. c'est bien qu'il l'ai sorti en français.
dans la meme collection, ils ont aussi sorti un livre qui doit s'appeler "'jeux automatiques et ..."' je sais plus la suite ! du meme auteur, meme éditeur. il y a un peu de tout, tir, bowling, flippers, jeux de foire, etc... il y a moins de flipper, mais pour le prix, c'est à avoir chez soi.
sinon, je suis d'accord avec toi, c'est un des mieux. c'est bien qu'il l'ai sorti en français.
dans la meme collection, ils ont aussi sorti un livre qui doit s'appeler "'jeux automatiques et ..."' je sais plus la suite ! du meme auteur, meme éditeur. il y a un peu de tout, tir, bowling, flippers, jeux de foire, etc... il y a moins de flipper, mais pour le prix, c'est à avoir chez soi.
- barrandel
- Dept: 60
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Re: j'ai trouvé un livre sur les flips
Petit déterrage...
Le prix du livre a visiblement autant flambée que le prix des flipper ...
Je viens de voir une annonce à 75 € pour un modèle légèrement endommagé et 120 à 300 sur d'autres sites .
Dingue ça !
Le prix du livre a visiblement autant flambée que le prix des flipper ...
Je viens de voir une annonce à 75 € pour un modèle légèrement endommagé et 120 à 300 sur d'autres sites .
Dingue ça !
http://www.collectionneursdeflippers.com/barrandel