pouvez vous me dire ou se trouve la boite a credit dans mon jb car je pense qu'il doit falloir que je nettoie les contacts car lorsque j'effectue une programmation a l'aide du monnayeur soit le chariot effectue l'aller et retour sans prendre le disque ou alors il effectue 4 ou 5 programmations .
A part cela pour le moment j'ai resolu pratiquement tous les problemes y compris celui des supports de vitres et cela grace a thierry merci d'avance
boite a credit seeburg magnastar
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
thefirst5784
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
La boite à crédit est en haut à droite
C'est un parallépipède de 25 X 10 cm environ avec un interrupteur à glissière devant et deux prises en bas (une venant du monnayeur, l'autre du clavier).
Sur la photo, c'est celle d'un Marauder (identique, mais pas placée au même endroit).
La boite à crédit est en haut à droite
C'est un parallépipède de 25 X 10 cm environ avec un interrupteur à glissière devant et deux prises en bas (une venant du monnayeur, l'autre du clavier).
Sur la photo, c'est celle d'un Marauder (identique, mais pas placée au même endroit).
Bon courage
Thierry
Thierry
-
thefirst5784
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci, je vais pouvoir nettoyer les contacts.
un autre petit renseignement concernant le nettoyage du moteur. il est poussiereux et un peu gras . Comment peuxt on lui rendre un meilleur aspect quitte bien sur apres en regraissant comme tu l'a indique sur le shema de graissage a l'aide d'huile(est ce que de l'huile pour machine a coudre va) merci
un autre petit renseignement concernant le nettoyage du moteur. il est poussiereux et un peu gras . Comment peuxt on lui rendre un meilleur aspect quitte bien sur apres en regraissant comme tu l'a indique sur le shema de graissage a l'aide d'huile(est ce que de l'huile pour machine a coudre va) merci
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Pour dégraisser/nettoyer la mécanique, j'utilise du pétrole désaromatisé (Kerdane) que l'on trouve en grande surface avec un pinceau à poils raides (nylon) appelé pinceau de nettoyage (en grande surface également).
Pour huiler la mécanique, il faut utiliser de l'huile moteur de voiture (on a souvent un fond de bidon) dans une burette.
L'huile de machine a coudre est trop fluide, elle ne tiens pas longtemps.
Pour dégraisser/nettoyer la mécanique, j'utilise du pétrole désaromatisé (Kerdane) que l'on trouve en grande surface avec un pinceau à poils raides (nylon) appelé pinceau de nettoyage (en grande surface également).
Pour huiler la mécanique, il faut utiliser de l'huile moteur de voiture (on a souvent un fond de bidon) dans une burette.
L'huile de machine a coudre est trop fluide, elle ne tiens pas longtemps.
Bon courage
Thierry
Thierry