U100D Discotheque
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
phill
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
U100D Discotheque
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et je suis bien content d en avoir trouver un ( de forum)
Bon je vous explique mon probleme , voilà exactement 8 ans que j ai un seeburg U100D Discotheque et mon probleme et que je les eu en panne , je recherche le schema electric de la boite de selection et de celui du control du chariot si quelqu un le possede , merci a lui si il veut m en faire profiter , mon appareil fonction manuellement en actionnant une mollette sur le chariot et pour me prendre un disque je rabesse celle si et sa marche . Voilà si quelqu un peu m aider merci
Bon je vous explique mon probleme , voilà exactement 8 ans que j ai un seeburg U100D Discotheque et mon probleme et que je les eu en panne , je recherche le schema electric de la boite de selection et de celui du control du chariot si quelqu un le possede , merci a lui si il veut m en faire profiter , mon appareil fonction manuellement en actionnant une mollette sur le chariot et pour me prendre un disque je rabesse celle si et sa marche . Voilà si quelqu un peu m aider merci
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Vas sur mon site pour bien identifier ton modèle :
http://the.nerv.free.fr/
Ensuite expliques toi mieux au sujet de la panne, tu parles d'une molette ??
Si tu peux poster une photo
Pour les schémas il y en a pas mal sur mon site, mais entendons nous bien sur les termes à employer :
Dans un JB Seeburg électromécanique, il y a :
1) Control center (alimentation générale)
2) Boite à crédit
3) Ampli BF
Les references de ces chassis sont écrites dessus.
Vas sur mon site pour bien identifier ton modèle :
http://the.nerv.free.fr/
Ensuite expliques toi mieux au sujet de la panne, tu parles d'une molette ??
Si tu peux poster une photo
Pour les schémas il y en a pas mal sur mon site, mais entendons nous bien sur les termes à employer :
Dans un JB Seeburg électromécanique, il y a :
1) Control center (alimentation générale)
2) Boite à crédit
3) Ampli BF
Les references de ces chassis sont écrites dessus.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
phill
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Alors merci de ta reponse , il ressemble exactement au U100 MUSTANG mais moi j ai en plus en gros sur le plastic du decort et marquer DISCOTEQUE et sur la porte juste dessous le clavier j ai un carrer avec deux danseur
Pour ma panne je croie que je peu dire que ces la boite a credit ou dedans ce trouve une roue , bin cet boite je l ai eu en piece detacher toute demonter alors je suis a la recherche d un schema . Pour les photo je ne peu en faire car l appareille ce trouve chez mon aix femme , des que je peu je vous les met . Merci de votre coup de main
Pour ma panne je croie que je peu dire que ces la boite a credit ou dedans ce trouve une roue , bin cet boite je l ai eu en piece detacher toute demonter alors je suis a la recherche d un schema . Pour les photo je ne peu en faire car l appareille ce trouve chez mon aix femme , des que je peu je vous les met . Merci de votre coup de main
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Je vais publier les schémas sur mon site :
http://the.nerv.free.fr
Mais dans quelques jours seulement, je n'ai pas beaucoup de temps libre, essaye en attendant de poster une photo de ta boite que je vois dans quel état elle est.
Juste un peu de patience
Je vais publier les schémas sur mon site :
http://the.nerv.free.fr
Mais dans quelques jours seulement, je n'ai pas beaucoup de temps libre, essaye en attendant de poster une photo de ta boite que je vois dans quel état elle est.
Juste un peu de patience
Bon courage
Thierry
Thierry