Royal flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Picorette
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Royal flush
Bonjour a tous apres la resto de mon mars trek, je vais chercher un royal flush samedi, quand penser vous?
Beaucoup moin de boulot que l autre .
Je recherche le chemat, et le livrer d instruction si quelqun a sa .
Merci
Bon flip
Beaucoup moin de boulot que l autre .
Je recherche le chemat, et le livrer d instruction si quelqun a sa .
Merci
Bon flip
- Sputnik 60
- Dept: 000
Re: Royal flush
Bonjour
Je tai envoyé les documents sur ce modèle.
Salut
Je tai envoyé les documents sur ce modèle.
Salut
- Sputnik 60
- Dept: 000
Bonjour
Ton adresse mail n'est peut-être pas la bonne.
Salut
Ton adresse mail n'est peut-être pas la bonne.
Salut
-
Picorette
- Dept: 27
Bonjour le royal flush et a la maison remise en route faite,maintenant passage au netoyage planche de font le fromton et deja fait puis le plateau .
Pour le plateau les inserts son enfoncer ou comcave,y a t il une tecnique pour les remetres ou doije les changers et comment.
Vous mettrai des photo.
Merci
Bonne soirée
Pour le plateau les inserts son enfoncer ou comcave,y a t il une tecnique pour les remetres ou doije les changers et comment.
Vous mettrai des photo.
Merci
Bonne soirée
-
LB45
- Dept: 63
- Niveau : Initié
Bonjour Picorette ,
Je rappelle qu'il existe des correcteurs orthographiques, qui permettent rapidement de prendre un texte, et de corriger les fautes d'orthographe, ou traducteurs.
C'est assez fatiguant et déprimant de lire des articles écrits en langage inconnu.
Je vais traduire ton post pour nos amis français.
**Bonjour le royal flush EST la maison remise en route faite,maintenant passage au NETTOYAGE planche de FOND le FRONTON EST deja fait puis le plateau .
Pour le plateau les inserts SONT ENFONCES ou CONCAVES ,y a t il une TECHNIQUE pour les REMETTRE ou DOIS JE les CHANGER et comment.
Vous mettrai des PHOTOS.
Merci
Bonne soirée**
Je rappelle qu'il existe des correcteurs orthographiques, qui permettent rapidement de prendre un texte, et de corriger les fautes d'orthographe, ou traducteurs.
C'est assez fatiguant et déprimant de lire des articles écrits en langage inconnu.
Je vais traduire ton post pour nos amis français.
**Bonjour le royal flush EST la maison remise en route faite,maintenant passage au NETTOYAGE planche de FOND le FRONTON EST deja fait puis le plateau .
Pour le plateau les inserts SONT ENFONCES ou CONCAVES ,y a t il une TECHNIQUE pour les REMETTRE ou DOIS JE les CHANGER et comment.
Vous mettrai des PHOTOS.
Merci
Bonne soirée**