Electronicien de metier, je désire faire revivre mon juke mais rencontre quelques problème, en effet je possède 3 espèces de petites cales identiques qui mesurent 17,7mm X 6,35mm X 1,27mm avec trou central et les 3 vis courtes qui les accompagnent. Je les ai démontées pensant les remonter assez rapidement mais d'autres remises en état sur l'appareil m'on accaparés 3 mois et du coup je ne sais plus ou elles vont. J' ai le manuel de service mais elles ne sont pas référencées. Ca c'est le 1er problème, le 2eme étant un fil brun/blanc dont je ne me souvient plus ou il va. Ce fil est relié à un contact du Play relay situé dans le "Power distribution assembly ref:40190-A qui commute ce fil à la masse quand le relais colle. Cela fait 6 mois que je travaille sur le juke, j'ai tout démonté, tout néttoyé et tout repeint y compris le selector assembly avec les 160 ressort et même le compteur de popularité. La partie électronique sera dépannée ulterieurement, pour le moment je cherche juste à faire fonctionner la partie mécanique.
Je joint des photos montrant les 3 cales, la photo du fil brun/blanc ainsi que quelques photo du Juke avant et après restauration partielle. cela fait des jours que je cherche ou vont ces 3 plaques et le fil brun/blanc, si une personne possédant ce modèle ou le 424/426 qui pourrait m'aider ça m'enlèverait 2 épines du pied.