hello
j ai un LW3 qui arrive en toute logique demain. il souffre d'un démarrage partiel à ce j ai vu.
au démarrage il y a le début du speech "BACK IN ACTION" et le démarrage s arrête ! je n en sais pas plus pour le moment . je regarderai le statut des 3 leds après le plantage.
officiellement CPU et POWER board Révisées. On est pas l'abri d un souci malgré le fait que le boite qui l'a fait est connue comme sérieuse.
outre les fuses, tensions, nappes, connecteurs à checker, si qqun à un retour d'expérience avec ce genre de symptôme ? je suis preneur des bons conseils, bien sur dès que j ai le flipp sous la main, je diffuse les 1ères investigations.
merci
chris
démarrage partiel du LW3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.