Bonsoir,
j'ai un souci sur la carte des sélections sur Jukebox NSM City IV 160 vinyles. J'ai l'erreur P36 er 031. (Apparemment problème de pile intérieur sur les circuits ER-1400).
J'ai une autre carte que l'on ma prêté, je l'ai mise en place et je n'ai plus l'erreur.
J'ai inversé les 2 ER-1400 et là je n'ai plus l'erreur.
Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de me fournir et programmer ces mémoires.
Bien sûr pas gratuitement.
Merci d'avance.
Erreur P36 ER 031 NSM City IV
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- bernard69
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Erreur P36 ER 031 NSM City IV
Bonjour
Il n'y a pas de pile dans une ER1400 car c'est une EEprom. Les NVram possèdent une pile, mais elles sont apparues sur les City IV que plus tard.
Il arrive que des paramètres de programmation soient perturbés.
Dans ce cas, il suffit de suivre les indications du manuel de service NSM du City IV pour entrer les bons paramètres.
Cela se fait à l'aide du clavier du juke-box et sans avoir besoin d'ôter la ER1400 de son support.
Par contre, dans certains cas, il n'est pas possible d'entrer dans la programmation car elle est protégée par un code qui a été mis dans le passé.
En sortie d'usine, le code est 0000.
Bernard
Il n'y a pas de pile dans une ER1400 car c'est une EEprom. Les NVram possèdent une pile, mais elles sont apparues sur les City IV que plus tard.
Il arrive que des paramètres de programmation soient perturbés.
Dans ce cas, il suffit de suivre les indications du manuel de service NSM du City IV pour entrer les bons paramètres.
Cela se fait à l'aide du clavier du juke-box et sans avoir besoin d'ôter la ER1400 de son support.
Par contre, dans certains cas, il n'est pas possible d'entrer dans la programmation car elle est protégée par un code qui a été mis dans le passé.
En sortie d'usine, le code est 0000.
Bernard
-
Flipjmm
- Dept: 21
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Merci Bernard pour les informations.
Effectivement j'ai essayé de rentrer des codes en suivant le manuel mais il n'en veut pas. Par contre j'ai pu entrer en P21 les chiffres 127 et valider pour avoir 99 crédits avec la télécommande.
Avant il était en Free Play mais je ne sais plus comment faire.
Exemple lorsque je suis sur P01 et que je veux taper un code impossible de l'entrer si je tape 204 il n'en veut pas.
A quelle moment ou programme il faut entrer le code pour le mot de passe?
Merci
Merci Bernard pour les informations.
Effectivement j'ai essayé de rentrer des codes en suivant le manuel mais il n'en veut pas. Par contre j'ai pu entrer en P21 les chiffres 127 et valider pour avoir 99 crédits avec la télécommande.
Avant il était en Free Play mais je ne sais plus comment faire.
Exemple lorsque je suis sur P01 et que je veux taper un code impossible de l'entrer si je tape 204 il n'en veut pas.
A quelle moment ou programme il faut entrer le code pour le mot de passe?
Merci
- bernard69
- Dept: 69
- Niveau : Initié
Les paramètres situés avant P20 sont des valeurs d'exploitation, nombre de faces jouées etc... elles peuvent seulement être remises à zéro.
Bernard