bonjour
j'ai déjà rencontré ce problème sur des Jupiter mais de génération plus anciennes, tel que concorde, palm beach, 100K
je ne connais pas le 100 victory qui est plus récent, et je ne sais pas si le mécanisme est resté le même que sur les anciennes générations ou si il a été modifié
je te décris le système de retrait de la tête que je connais
1)descriptif du problème

- cycle retrait tete.jpg (69.71 Kio) Consulté 8 fois
on a 2 pièces qui sont en cause
la pince qui en se refermant écarte le bras de la tête du disque (mouvement transversal)
la tige de retrait qui ramène le bras de la tête en arrière à sa position de repos (mouvement en profondeur)
le problème vient du fait que la tige de retrait ramène le bras de la tête avant que la pince se soit refermée
lorsqu'on regarde bien ces 2 pièces lors du déchargement du disque on voit bien le problème

- cycle retrait tete suite.jpg (74.38 Kio) Consulté 8 fois
il y a une pièce qui fait bouger la tige de retrait (actionneur de la tige de retrait) qui peut se régler par 2 vis, difficile d'accès. C'est sur ce réglage que je joue, afin que la pince soit refermée quand la tige de retrait commence à pousser le bras de la tête
voilà, j'espère 1 que le système est le même, 2 que dans ce cas mes explications sont claires
bon courage