Bonjour et joyeuses fêtes de fin d'année, Noël étant passé.
Et forcément, mon Addams a été très sollicité.
Du coup j'ai un soucis.
J'ai une bille qui reste coincée quelque part je ne sais où (même si je soupçonne qu'elle reste dans la caisse de la bibliothèque).
Je le vois lors du multiball qui passe en 2 billes et non 3.
Et en secouant fortement le flipper elle revient de nulle part par le marécage.
Si vous avez une idée ou déjà eu cette panne...
Merci pour votre aide.
Soucis bille bloquée ADDAMS FAMILLY
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- dragon rouge
- Dept: 24
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Soucis bille bloquée ADDAMS FAMILLY
bonjour.
la bille revient dans le marecage par le trou de la bibliotheque et par la boite metallique.
la bille a forece de tomber dans la boite metallique a tendance a bosseler le metal ou souvent la bille reste bloqué entre la sortie de la boite metallique et la goulotte de l'ejecteur.
sinon mettez vous en test contact manuel et tester les differents contacts entre la boite et la sortie du marecage.
je me souviens aussi que le mecanisme de l'ejecteur a la sortie de la boite metallique a été bidouillé comme sur beaucoup d'addam's family,je parierai que le probleme vienne de là.
la bille revient dans le marecage par le trou de la bibliotheque et par la boite metallique.
la bille a forece de tomber dans la boite metallique a tendance a bosseler le metal ou souvent la bille reste bloqué entre la sortie de la boite metallique et la goulotte de l'ejecteur.
sinon mettez vous en test contact manuel et tester les differents contacts entre la boite et la sortie du marecage.
je me souviens aussi que le mecanisme de l'ejecteur a la sortie de la boite metallique a été bidouillé comme sur beaucoup d'addam's family,je parierai que le probleme vienne de là.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- dragon rouge
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Re: Soucis bille bloquée ADDAMS FAMILLY
Oui le mécanisme éjecteur tient par un caoutchouc.
je vais regarder de plus près cet endroit.
je vais regarder de plus près cet endroit.