je cherche, j'essaie, j'essaie de comprendre mais me voilà bloqué (manque de connaissances en électronique assurément...)
le côté droit des illuminations générales ne fonctionne pas, les lumières de la porte non plus, heureusement j'ai aussi un Fish Tales et un Terminator 2 pour tester et donc:
* fusibles OK, surtout le F106
* J120 et J121 testés, continuités ok, les lumières de droite s'allument si je mets le violet initialement en place N° 6 sur la place N°5 (inutilisée et de même tension) DONC CE N'EST PAS LE FAISSEAU
* j'ai une WPC Power Driver Assembly en stocks, je sais qu'elle est en parfait état, j'ai remplacé la carte de mon Addams par celle-ci (après avoir replacé le violet en 6 sur le J120) et même problème DONC CE N'EST PAS LA CARTE POWER
* l'ai remplacé la carte de caisse, à gauche de la porte, sous le flipper gauche, rien changé DONC CE N'EST PAS CETTE CARTE DE PORTE
=> resterait la carte CPU mais là je ne sais pas si je peux tester avec une carte T2 ou Fish Tales
=> à priori ces lampes ne sont pas gérées par les lamp matrix
=> le défaut d'éclairage GI droite et de la porte seraient-ils liés ? merci d'avance pour vos éventuels conseils et solutions