MSN Hit 120 i
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Rere3
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
MSN Hit 120 i
Bonjour,
J'ai récupéré un jukebox MSN Hit 120i. J'ai commandé le schéma mais je constate que le module LPIII n'est pas identique. En fait, le schéma correspond au modèle Hit 120 alors que celui que je possède est le Hit 120i. J'ai une panne de sélection des disques. Les tores ne travaillent pas et le chariot fait deux aller-retours et s'arrête. Je pense qu'il me manque une tension de 300V.
Auriez-vous une image à me transmettre de la partie du schéma du module LPIII ?
Merci d'avance pour votre aide.
Aurélien
J'ai récupéré un jukebox MSN Hit 120i. J'ai commandé le schéma mais je constate que le module LPIII n'est pas identique. En fait, le schéma correspond au modèle Hit 120 alors que celui que je possède est le Hit 120i. J'ai une panne de sélection des disques. Les tores ne travaillent pas et le chariot fait deux aller-retours et s'arrête. Je pense qu'il me manque une tension de 300V.
Auriez-vous une image à me transmettre de la partie du schéma du module LPIII ?
Merci d'avance pour votre aide.
Aurélien
-
Rere3
- Pas vu depuis 2 mois
Re: MSN Hit 120 i
Salut,
Merci pour le schéma mais ce n'est pas encore identique au circuit qui est installé sur mon jukebox.
Par exemple, je n'ai pas les condos C7 et C8.
Voici une image:
Merci pour le schéma mais ce n'est pas encore identique au circuit qui est installé sur mon jukebox.
Par exemple, je n'ai pas les condos C7 et C8.
Voici une image:
-
pirlouit
- Dept: 35
- Niveau : Initié
change les 2 condensateurs du doubleur de tension et contrôle les 2 grosses résistances pour le 300 volt
dans la boîte de crédit nettoie les 2 frotteurs et le petit croissant en laiton sur quoi les frotteurs travaillent
dans la boîte de crédit nettoie les 2 frotteurs et le petit croissant en laiton sur quoi les frotteurs travaillent
-
edmond
- Dept: 28
Bonjour
c'est le mouton à 5 pattes de NSM qui est sortie de 1970 à 1972.
Il ne fonctionne pas avec un systéme à tores, mais des picots quand il sont sélectionné, dépasse de la rampe de 1 à 2 mm.
Il n'y a pas de 300 volts.
Edmond
[attachment=0]picot sortie.jpg[/attachment]
c'est le mouton à 5 pattes de NSM qui est sortie de 1970 à 1972.
Il ne fonctionne pas avec un systéme à tores, mais des picots quand il sont sélectionné, dépasse de la rampe de 1 à 2 mm.
Il n'y a pas de 300 volts.
Edmond
[attachment=0]picot sortie.jpg[/attachment]
- Pièces jointes
-
- picot sortie.jpg (7.22 Kio) Consulté 583 fois
-
Rere3
- Pas vu depuis 2 mois
Bonjour Edmond,
En effet, selon les informations que j'ai trouvé, ce modèle "intermédiaire" n'a pas le même fonctionnement que les autres modèles de la série à ce niveau là.
Malheureusement, je ne trouve pas le schéma correct et du coup, je ne sais pas comment fonctionne l'activation de ces picots.
Pouvez-vous m'aider ou me donner un conseil pour tester le fonctionnement?
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui prennent un peu de temps pour aider les autres. C'est vraiment sympa et j'espère pouvoir en faire autant...
En effet, selon les informations que j'ai trouvé, ce modèle "intermédiaire" n'a pas le même fonctionnement que les autres modèles de la série à ce niveau là.
Malheureusement, je ne trouve pas le schéma correct et du coup, je ne sais pas comment fonctionne l'activation de ces picots.
Pouvez-vous m'aider ou me donner un conseil pour tester le fonctionnement?
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui prennent un peu de temps pour aider les autres. C'est vraiment sympa et j'espère pouvoir en faire autant...