Bonjour, je recherche le mode d’emploi, le mode de fonctionnement de ce flipper. Je voudrais seulement savoir comment doit se dérouler la partie, que ce passe-t-il lorsque je passe dans le couloir A allumée. Comment fait-on pour allumer les trous A, B,C,D? ... Lorsque une cible est allumée que doit-il se passer si la bille la touche?
Je vous pose ces questions car j’ai l’impression que mon paradise ne fait pas ce qu’il devrait faire. Mais pour trouver le pourquoi j’ai besoin de savoir ce qui devrait se passer alors que sur le mien ça se passe autrement.
Cette question s’adresse aux personnes qui ont jouées sur ce flipper..
Cordialement
Gottlieb paradise, mode d’emploi
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Baron
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb paradise, mode d’emploi
Tu peux demander les règles à Sinbad44
viewtopic.php?t=141121
Je pense pas qu’il existe un manuel pour ce Flipp
viewtopic.php?t=141121
Je pense pas qu’il existe un manuel pour ce Flipp
- Julien46
- Dept: 46
- Niveau : Confirmé
Bonjour.
As tu le schéma de ce flipper?
Car avec le schéma il est possible de répondre à tes questions
As tu le schéma de ce flipper?
Car avec le schéma il est possible de répondre à tes questions
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
-
JMP
- Dept: 34
- Niveau : Débutant
Oui, j’ai le schéma et pour tout dire c’est pas avec lui que je vais trouver une solution.
Je viens de recevoir les règles du jeu et je me rends compte que mon flipper ne les suit pas en totalité....
L’enquête continue.....
Je viens de recevoir les règles du jeu et je me rends compte que mon flipper ne les suit pas en totalité....
L’enquête continue.....