Bonjour à tous,
J'ai un peu d'expérience sur les Gottlieb EM mais sur Recel je découvre,
Cest un Top Speed qui n'a pas fonctionné depuis longtemps.
Après un premier niveau de révision (soudures, contacts...) la remise enroute est compliquée.
J'ai aussi dégrippé la partie mécanique du balls unit.
A la mise sous tension:
La partie 6 V (lumière) fonctionne ds tous les cas :
En mettant une partie, je n'ai jamais de raz des compteurs (même manuellement)
la bille est éjectée de suite et indéfiniment mais pas de comptage de points sauf une action sur le moteur switch par les couloirs 5000 pts;
SI je mets la bille après avoir mis la partie tout le plateau fonctionne etles compteurs tournent....
Le tilt reste allumé malgré l'absence des 2 contacts possibles ...
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
Recel Top Speed
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Julien46
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Recel Top Speed
Bonjour,
Concernant la remise a zéro des rouleaux de score, il faut que tu vérifies dans un premier temps si, lorsque tu lances une partie, le relais PM2 ( dans la Bank) s'active.
Car c'est ce relais qui va activer les relais PC1, PC2 et PC3 pour la raz des compteurs.
PM2 est activé via une chaine de contacts ( 1 sur relais S, contact moteur 3B et 1 sur relais PP first ball).
Du coup dès la mise sous tension tu dois avoir ton relais PP qui tombe ( dans la bank)
Concernant la remise a zéro des rouleaux de score, il faut que tu vérifies dans un premier temps si, lorsque tu lances une partie, le relais PM2 ( dans la Bank) s'active.
Car c'est ce relais qui va activer les relais PC1, PC2 et PC3 pour la raz des compteurs.
PM2 est activé via une chaine de contacts ( 1 sur relais S, contact moteur 3B et 1 sur relais PP first ball).
Du coup dès la mise sous tension tu dois avoir ton relais PP qui tombe ( dans la bank)
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.