cyclone probleme roue mistery weel
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
reco54
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
cyclone probleme roue mistery weel
Bonjour à tous,
J'ai acquis un cyclone williams et j'ai deux petits problèmes, j'ai besoin d'aide d'expert.
1:La roue Mistery well tourne sans problème mais elle s'arrête entre les pieds de la roue avec le bon gain affiché alors quelle devrais être en face du doigt du clown.Dans le test de cette roue idem elle s'arrête entre les deux pieds tjs avec les bon gains.Pas erreur.j'ai beau déréglé la cible mais reviens tjs entre les deux pieds.La partie derrière de la cible a été réparer elle était fissurée au niveau du serrage .Avez vous une petite idée je suis débutant.
2:A gauche la pyramide de gains jusqu'au jackpot ne monte pas ,les lampes sont ok et le test de toutes ces lampes est ok .Au démarrage du flipper l'ampoule 1 et 2 sont allumées et la 3 eme clignote.Apres pendant le jeu les gains ne montent plus .
Si quelqu'un a des shémas électriques cela m'aiderais car les schémas dans ipdb ne sont pas complet.
Merci de vôtre aide.
J'ai acquis un cyclone williams et j'ai deux petits problèmes, j'ai besoin d'aide d'expert.
1:La roue Mistery well tourne sans problème mais elle s'arrête entre les pieds de la roue avec le bon gain affiché alors quelle devrais être en face du doigt du clown.Dans le test de cette roue idem elle s'arrête entre les deux pieds tjs avec les bon gains.Pas erreur.j'ai beau déréglé la cible mais reviens tjs entre les deux pieds.La partie derrière de la cible a été réparer elle était fissurée au niveau du serrage .Avez vous une petite idée je suis débutant.
2:A gauche la pyramide de gains jusqu'au jackpot ne monte pas ,les lampes sont ok et le test de toutes ces lampes est ok .Au démarrage du flipper l'ampoule 1 et 2 sont allumées et la 3 eme clignote.Apres pendant le jeu les gains ne montent plus .