cyclone probleme roue mistery weel
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
reco54
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
cyclone probleme roue mistery weel
Bonjour à tous,
J'ai acquis un cyclone williams et j'ai deux petits problèmes, j'ai besoin d'aide d'expert.
1:La roue Mistery well tourne sans problème mais elle s'arrête entre les pieds de la roue avec le bon gain affiché alors quelle devrais être en face du doigt du clown.Dans le test de cette roue idem elle s'arrête entre les deux pieds tjs avec les bon gains.Pas erreur.j'ai beau déréglé la cible mais reviens tjs entre les deux pieds.La partie derrière de la cible a été réparer elle était fissurée au niveau du serrage .Avez vous une petite idée je suis débutant.
2:A gauche la pyramide de gains jusqu'au jackpot ne monte pas ,les lampes sont ok et le test de toutes ces lampes est ok .Au démarrage du flipper l'ampoule 1 et 2 sont allumées et la 3 eme clignote.Apres pendant le jeu les gains ne montent plus .
Si quelqu'un a des shémas électriques cela m'aiderais car les schémas dans ipdb ne sont pas complet.
Merci de vôtre aide.
J'ai acquis un cyclone williams et j'ai deux petits problèmes, j'ai besoin d'aide d'expert.
1:La roue Mistery well tourne sans problème mais elle s'arrête entre les pieds de la roue avec le bon gain affiché alors quelle devrais être en face du doigt du clown.Dans le test de cette roue idem elle s'arrête entre les deux pieds tjs avec les bon gains.Pas erreur.j'ai beau déréglé la cible mais reviens tjs entre les deux pieds.La partie derrière de la cible a été réparer elle était fissurée au niveau du serrage .Avez vous une petite idée je suis débutant.
2:A gauche la pyramide de gains jusqu'au jackpot ne monte pas ,les lampes sont ok et le test de toutes ces lampes est ok .Au démarrage du flipper l'ampoule 1 et 2 sont allumées et la 3 eme clignote.Apres pendant le jeu les gains ne montent plus .
Si quelqu'un a des shémas électriques cela m'aiderais car les schémas dans ipdb ne sont pas complet.
Merci de vôtre aide.
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Re: cyclone probleme roue mistery weel
Je connais pas trop mais il y a ce post qui en parle
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
de toute façon,c'est par rapport au passage de l'encoche de la roue sur l'opto qu'est determiné la position de la roue,si l'opto marche bien,que ton moteur tourne bien ala bonne vitesse et que l'encoche passe bien devant l'opto,y'a de raison que les positions a l'arret ne soit les bonnes.
mais comme tu dis que la partie du serrage a été refaite,le probleme vient certainement de là.
pour le gain jackpot qui n'augmente pas,c'est que tu es certainement en reglage"mode tournoi"
mais comme tu dis que la partie du serrage a été refaite,le probleme vient certainement de là.
pour le gain jackpot qui n'augmente pas,c'est que tu es certainement en reglage"mode tournoi"
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
reco54
Bonjour ,j'arrive pas à trouver la solution pour que le moteur de la roue s'arrête sur la bonne position celle du doigt du clown, j 'ai beau tout essayer ca reviens tjs au pied de la roue.La carte mysteriy well est ok transistors diodes et opto ok.Le test de la roue fonctionne mais s'arrête au pied de la roue pas sur le doigt du clown;Merci de vos aides car je bloque sur ce probléme.MERCI
-
reco54
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la solution j'ai decolé l'autocollant de la cible afin de remêtre le bon bonus en face du doigt du clown,tout est rentré dans l'ordre.Il à surement été enlevé une fois et mal positionné.Tout est ok maintenant.
J'ai trouvé la solution j'ai decolé l'autocollant de la cible afin de remêtre le bon bonus en face du doigt du clown,tout est rentré dans l'ordre.Il à surement été enlevé une fois et mal positionné.Tout est ok maintenant.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
C'est LA solution !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)