Bonsoir à tous
Jusque la mon Gottlieb 300 allait bien et derniérement Il est tombé en panne .
La petite lamelle sur laquelle sont soudes ensemble 2 fils Rouge et Jaune s'est cassée .
D'ou remplacement de ce contact possédant 2 lamelles une petite et une plus grande ;
mais pb ce nouveau contact possède 2 possibilités de fixation au lieu 1 à l'origine
D'ou ma question :sur quel embout dois je souder ces fameux fil Rouge et jaune faisant qu'un,
celui relié à la grande lamelle ou à la petite?
J'espère avoir été suffisamment clair car sur ce flip j'en suis en apprentissage .
D'avance,Merci pour votre aide
je vais essayer d'envoyer des photos
Branchements relais U
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Branchements relais U
Bonsoir, peut importe ça n'a aucune importance ; mais normalement il te restait un fil sur l'autre lamelle ; avec ce renseignement tu aurais pu le remonter à l'identique
-
- Dept: 00
- Niveau : Débutant
Bonjour et merci pour ta réponse ;mais mon pb est que les 2 fils rouge et jaune sont liés ,soudés et avant etaient fixés à une seule extremité de lamelle et ca marchait .Donc actuellement je me retrouve avec tj ces 2 fils soudés mais sur 2 embouts sur un meme type de contact c a d une grande lamelle et une petite comme la photo le montre .Alors que faire ?
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Bonjour, déjà il doit y avoir un autre problème dans ton relais vu que ce n'est pas logique qu'il y aurait 2 fils de la même couleur sur le même contact si tu les séparais et en collais un sur chaque lamelle
Déjà sur ta photo je vois un fil rouge plastifié ; normalement s'il est sur 2 lamelles du relais, il y a une connerie
Déjà sur ta photo je vois un fil rouge plastifié ; normalement s'il est sur 2 lamelles du relais, il y a une connerie
-
- Dept: 00
- Niveau : Débutant