L'ancien proprio avait fait ses petites et quelques bidouilles.
Du coup, petit à petit, je remet en état. Comme déjà indiqué dans un post si un de vous a une/ou plusieurs photo(s) de votre connexion des lampes 24v, je suis preneur
Je souhaitais avoir vos avis et j'ouvre ce post. Je m'explique.
Je me suis aperçu qu'il y a un toron de fil 388 (Orange Gris Gris) qui parcours sous le playfield supérieur avec des épissures (fils soudés ensemble enrouler de chatterton noir) à différent endroit :
On retrouve ces épissures au niveau des 2 bobines de kicking et une au niveau des fusibles !
Je ne comprends pas, c'est étrange l'adhésif noir autour de l'épissure; je ne pense pas que Gottlieb fait ce genre de bricolage, mais bon.
Du coup après réflexion, c'est comme si on avait laissé le possibilité de mettre les bobines kicking sur le circuit du 24v (fil 388) au lieu de 38v (fil 266) indiqué sur le plan. Car une fois dépliés, les fils arrivent exactement au niveau de la soudure.
La dernière épissure permettant peut-être aussi de le souder sur la plaque de fusible pour alimenter aussi les bobines de bumper et de faire repartir les fils sur les connecteurs les connecteurs A12P8/A12J8 (pin 11 et 12) et/ou A9P8/A9J8 (pin 13) !
Enfin, j'ai l'impression qu'il y a eu 2 torons de câble l'un avec serre-câble transparent et l'autre orange ! (voir photo)
Je met les 3 photos des épissures
- deux vers les bobines des kicking.
- Une vers la plaque de fusible
- Une des serre-câbles
Est-ce que dans vos Black Hole pour ceux qui en ont ce flip c'est la même chose ?
Et sinon, pourriez vous me dire où sont soudés ces fils, si ils existent ?
Grand mystère, j'ai écumé les photos sur internet et les posts, mais rien pour moi

Un grand merci d'avance pour l'élucidation de ce mystère de câblage