Est ce que je peux trouver les deux glissieres blanche sur la photo et les petits cabochons qui tiennent les décors.
Je ne sais pas trop par quel nom je dois faire une recherche
Merci
Recherche pieces
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Recherche pieces
Pour les noms:
- 2 ponts de couloir ;
- écrous borgnes, pour toi, en "plastique" blanc. Ils sont appelés "nut" sur certains sites ;
- 2 ponts de couloir ;
- écrous borgnes, pour toi, en "plastique" blanc. Ils sont appelés "nut" sur certains sites ;
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
- Dept: 0r
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Recherche pieces
Bonjour
Merci pour les noms, c'est plus pratique pour les recherches. Et j'en ai vu sur plusieurs sites.
Freddy, est ce que tu me proposes du neuf ou de l'occasion. Car à la limite je prefererai de l'occase, je suis à la recherche aussi d'un chapeau de bumper. Ceux marqué 100 avec un losange rouge à l'interieur.
Bonne journée
Merci pour les noms, c'est plus pratique pour les recherches. Et j'en ai vu sur plusieurs sites.
Freddy, est ce que tu me proposes du neuf ou de l'occasion. Car à la limite je prefererai de l'occase, je suis à la recherche aussi d'un chapeau de bumper. Ceux marqué 100 avec un losange rouge à l'interieur.
Bonne journée