Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Rock-ola 474 Sybaris c'est mon premier juke box qui m'a été vendu non fonctionnel,
afin de le remettre en route j'ai commencé par chercher les documents techniques malheureusement sans succès ou payant sur des sites plus que douteux ( si vous avez ça en stock je suis preneur
j' ai donc commencé mes recherches de pannes le vendeur m'a dit qu'il c'était arrêté d'un coup, dans un premier temps les fusibles il y en avez deux hs sur les 3 de 3A Tempo dans les tubes de bakelite et un hs de 3 A fast à l'intérieur de l'ampli je change tout ça et je me lance dans un 1er allumage.
Rien il ne se passe rien
je me lance dans un 2éme allumage et la tout s'allume
je décide donc de tout nettoyer lubrifier graisser tout le systeme mécanique nettoyant contact sur toutes les prises une fois tout remonté je teste et là au bout de 2 mn le son se dégrade un son de moins en moins fort avec des parasites ça crache et impossible de régler le volume avec le potentiomètre de l'arrière il ne fonctionne que dans les premières minutes après plus rien
du coup j'en suis là je pense que cela vient des Condons ? la ref de l'ampli et 48350-1A je voulais savoir ci vous connaissez la ref des condons ? ou si vous aviez une piste de recherche de ce type de panne Merci