cosses oxidées gottlieb solar ride
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 70
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

cosses oxidées gottlieb solar ride
bonjour à tous, j'ai un flipper gottlieb solar ride avec les cosses oxydées (vert de gris) dans les prise sur les cartes. j'ai démonté et j'ai aspergé de KF f2 les circuits imprimés et l'intérieur des prises . est ce que quelqu'un sait comment je peux enlever le vert de gris qu'il y a sur les cosses sans tout changer .et où je peux trouver les cosses qui vont dans les prises car j'ai vu qu'il y en avais des cassées. merci d'avance à tous .
- Philippe912
- Dept: 91
- Niveau : Débutant
Re: cosses oxidées gottlieb solar ride
bonsoir,
si tu les changes pas tous tu aura toujours des problèmes
et regarde bien les contacts sur les diverses cartes CPU, DRIVERS ,SONS
@+
si tu les changes pas tous tu aura toujours des problèmes
et regarde bien les contacts sur les diverses cartes CPU, DRIVERS ,SONS
@+
- thebbs
- Dept: 18
- Niveau : Initié

Re: cosses oxidées gottlieb solar ride
Salut, y a pas de solution miracle, comme dit Philippe912, il faut impérativement changer les cosses intégralement. C'est fastidieux mais c'est la meilleure solution pour fiabiliser ton flip et ne pas courir sans cesse après les pannes. Les cosses se trouvent sur les principaux sites de ventes de pièces détachées ainsi que la pince à sertir.
Bon courage.
Bon courage.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.