Je m'explique le transistors Q5 était cramé , je l'ai remplacé ainsi que : les 2 ponts de diode BR1 BR2 , les 3 transistors Q3 Q6 Q7 , Q2 Q10 ainsi que les diodes Zener pour repartir sur de bonne base
Alim dot Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- godfroids
- Dept: 781
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Alim dot Williams
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis d'alimentation de mon dot . alors je me doute que le sujet a déjà été soulevé plusieurs fois mais je ne l'ai pas trouvé .
Je m'explique le transistors Q5 était cramé , je l'ai remplacé ainsi que : les 2 ponts de diode BR1 BR2 , les 3 transistors Q3 Q6 Q7 , Q2 Q10 ainsi que les diodes Zener pour repartir sur de bonne base
. Premier essaie le dot s'allume mais au bout de 20 sec tout doucement le dot s'éteint totalement. Je mesure les tensions et elles sont toutes correcte . Bizarre , cela viendrai d'un condo ?
- godfroids
- Dept: 781
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Alim dot Williams
Résolu
alors j'ai finalement remplacé les 2 résistances blanche celle qui normalement doit donné comme valeur 4,7kohm et 1,8kohm, ensuite le dot refonctionne et tiens dans le temps
. Voilà si ça peut aider un futur lecteur. Bonne journée à tous et vive le flip