Bonjour à tous,
Étant le propriétaire d'un Shaq Attak de chez Gottlieb, celui-ci me posait quelques problèmes au démarrage, le symptôme bien connu de " beep beep" au démarrage avec écran"carbage"...ayant beaucoup surfé sur les différents forums à ce sujet ; j'étais en mesure de le faire démarrer avec un petit ajustement du 5V.
Mais ayant la volonté que mon flipper démarre de manière fiable , je me suis donc résolu à changer la puce U11 et les condos C20 et C21.....mais voilà, au rebranchement de la CPU, le flipper ne démarre plus ( même en variant légèrement le 5V ; espérant ne pas avoir fait pire que mieux...)
Je n'ai plus de "carbage " sur l'écran mais ce fameux "beep beep " sur l'afficheur clignotant avec les scores à 00 sur les 4 joueurs ...
J'espère que les membres de flipjuke auront une piste pour m'aiguiller car la je sèche avec mes faibles connaissances en électronique....
Bon flip ' à tous !!
Problème démarrage Shaq Gottlieb system 3.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
DARKplayer
- Dept: 80
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 15
- Inscription : jeu. 30 03, 2017 15:08
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Problème démarrage Shaq Gottlieb system 3.
tu as verifié les continuités des pistes des composants changés?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.