Problème démarrage Shaq Gottlieb system 3.

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
DARKplayer
Dept: 80
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 15
Inscription : jeu. 30 03, 2017 15:08
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problème démarrage Shaq Gottlieb system 3.

Message par DARKplayer » lun. 27 05, 2024 19:30

Bonjour à tous,

Étant le propriétaire d'un Shaq Attak de chez Gottlieb, celui-ci me posait quelques problèmes au démarrage, le symptôme bien connu de " beep beep" au démarrage avec écran"carbage"...ayant beaucoup surfé sur les différents forums à ce sujet ; j'étais en mesure de le faire démarrer avec un petit ajustement du 5V.
Mais ayant la volonté que mon flipper démarre de manière fiable , je me suis donc résolu à changer la puce U11 et les condos C20 et C21.....mais voilà, au rebranchement de la CPU, le flipper ne démarre plus ( même en variant légèrement le 5V ; espérant ne pas avoir fait pire que mieux...)
Je n'ai plus de "carbage " sur l'écran mais ce fameux "beep beep " sur l'afficheur clignotant avec les scores à 00 sur les 4 joueurs ...
J'espère que les membres de flipjuke auront une piste pour m'aiguiller car la je sèche avec mes faibles connaissances en électronique....

Bon flip ' à tous !!

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Problème démarrage Shaq Gottlieb system 3.

Message par jb » lun. 27 05, 2024 22:06

tu as verifié les continuités des pistes des composants changés?

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre