Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
Hello,
Des Decals me plaisent beaucoup chez Retrorefurbs, qui apparemment n’existent pas ailleurs.
Aussi je me demandais si on pouvait commander en Angleterre sans des frais de douane, ou autres taxes?
Vous savez?
Des Decals me plaisent beaucoup chez Retrorefurbs, qui apparemment n’existent pas ailleurs.
Aussi je me demandais si on pouvait commander en Angleterre sans des frais de douane, ou autres taxes?
Vous savez?
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 944
- Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 030
Re: Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
Bonjour,
Tu n'échaperas, ni à la VAT anglaise, ni aux frais de douane, ni à la TVA française et frais de port.
Suivant l'achat, tu multiplies par 2 le prix final !
C'est vous qui voyez !
Tu n'échaperas, ni à la VAT anglaise, ni aux frais de douane, ni à la TVA française et frais de port.
Suivant l'achat, tu multiplies par 2 le prix final !
C'est vous qui voyez !
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
OK, merci tous les 2.
Bon ben je vais m'abstenir.
C'est con, ils ont des decals alternatifs pour mon Funhouse vraiment sympas!!
Bon ben je vais m'abstenir.
C'est con, ils ont des decals alternatifs pour mon Funhouse vraiment sympas!!
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 944
- Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 030
Re: Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
C'est bien ce que je me dis toujours, mais quand la pièce rare n'est disponible que là .... je ferme les yeux ... Aïe !
-
chatplume51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 153
- Inscription : ven. 06 07, 2012 23:16
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nuisement sur Coole
Re: Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
Bonjour,j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais payé de frais de douane car le colis arrive de la Pologne
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
Hello,
Effectivement, je leur ai directement posé la question, voici la réponse:
"No, we have no problems with customs fees or import taxes as for EU orders we will send them from our European office instead of from England."
Je pense que je vais donc commander.
Effectivement, je leur ai directement posé la question, voici la réponse:
"No, we have no problems with customs fees or import taxes as for EU orders we will send them from our European office instead of from England."
Je pense que je vais donc commander.
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1341
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
Cc;
...ça te permettra d'avoir le bon RAL de bleu
...ça te permettra d'avoir le bon RAL de bleu
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Kojako
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 735
- Inscription : ven. 23 12, 2016 08:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes (à côté)
Re: Retrorefurbs en Angleterre, on commande ou pas?
Salut,
Non, je vais le faire en noir, comme ci dessous.
Aussi j'ai pieds, lockbar, sides, hinges, en thermolaqués rouge, je pense que ça va bien lui aller, également.
(je garde mon translite original, qui je trouve, va bien avec les decals)
(je n'ai pas pris leur Artsides (chers), j'en demanderais à freeman)
Non, je vais le faire en noir, comme ci dessous.
Aussi j'ai pieds, lockbar, sides, hinges, en thermolaqués rouge, je pense que ça va bien lui aller, également.
(je garde mon translite original, qui je trouve, va bien avec les decals)
(je n'ai pas pris leur Artsides (chers), j'en demanderais à freeman)