tz peste ou cholèra ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
fred_rumeu
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
bonjour j'ai vraiment l'impression que le tz fait partie, d'accord, des bons flips au niveau du jeu mais aussi des plus problèmatique au niveau des pannes (horloge, bille en céramique, etc..) d'après ce que je lis sur le forum. je pensais vraiment un prendre un mais tout ce que j'ai lu dans le forum me fait réfléchir car je ne suis pas électromécanicien ni ancien exploitant, si c'est pour passer des heures sur le flipper pour qu'il fonctionne correctement dans la minute qui suit cela ne m'interresse pas. bonne journée à tous, on se voit à vierzon. fred
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Pro / revendeur : non
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert