tz peste ou cholèra ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
fred_rumeu
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par fred_rumeu » sam. 08 03, 2003 10:35

bonjour j'ai vraiment l'impression que le tz fait partie, d'accord, des bons flips au niveau du jeu mais aussi des plus problèmatique au niveau des pannes (horloge, bille en céramique, etc..) d'après ce que je lis sur le forum. je pensais vraiment un prendre un mais tout ce que j'ai lu dans le forum me fait réfléchir car je ne suis pas électromécanicien ni ancien exploitant, si c'est pour passer des heures sur le flipper pour qu'il fonctionne correctement dans la minute qui suit cela ne m'interresse pas. bonne journée à tous, on se voit à vierzon. fred

Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Pro / revendeur : non

Message par Bally ballo » sam. 08 03, 2003 12:32

je n'ai jamais eu aucun problème avec mon tz,tout fonctionne parfaitement!ça fait 5 ans que je l'ai maintenant.

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par yann » sam. 08 03, 2003 12:43

idem (sauf l'horloge qui deconne un peu mais je n'ai fais aucune modif).

phil68
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par phil68 » sam. 08 03, 2003 14:15

pareil ,sauf la pendule,la grande aiguille qui avait du jeu.c'est un super flip,si tu en truves un qui fonctionne chez un exploitant,prends-le!
rappel un flip chez toi ne va pas tourner autant que dans un bistrot...et toi;tu y feras attention!!un conseil,ne reflechis pas trop!fonce!

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 09 03, 2003 16:18