Disfonctionnement Flipper Excalibur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
wolverine
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Disfonctionnement Flipper Excalibur
Bonjour
J'ai un flipper Excalibur qui fonctionnais bien et depuis quelques temps j'ai un soucis de sélection des points lors du lancement de la boule. Normalement la bille arrive dans la rampe de lancement puis après son lancement elle passe sur le premier contact électrique et valide le 5 10 20 ou 200 pts avec un bruitage audio, mais maintenant sans lancer la bille j'ai le bruitage et la sélection du 5 à tous les coups. J'ai donc pensé à un problème de contact qui pouvait être toujours fermé mais ce n'est pas le cas après contrôle de celui-ci. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
D'avance merci pour votre aide.
J'ai un flipper Excalibur qui fonctionnais bien et depuis quelques temps j'ai un soucis de sélection des points lors du lancement de la boule. Normalement la bille arrive dans la rampe de lancement puis après son lancement elle passe sur le premier contact électrique et valide le 5 10 20 ou 200 pts avec un bruitage audio, mais maintenant sans lancer la bille j'ai le bruitage et la sélection du 5 à tous les coups. J'ai donc pensé à un problème de contact qui pouvait être toujours fermé mais ce n'est pas le cas après contrôle de celui-ci. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
D'avance merci pour votre aide.
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Re: Disfonctionnement Flipper Excalibur
Quand tu dis que le contact est correct tu fais le test des contacts via la carte CPU du flipper et tu ne vois rien d'anormal?
Le contact physique peut être ouvert et l'entrée électronique de la carte tout de même ko pour une autre raison...
Le contact physique peut être ouvert et l'entrée électronique de la carte tout de même ko pour une autre raison...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
wolverine
- Pas vu depuis 2 an(s)
J'ai juste contrôlé au niveau du contact mais comme je n'ai pas de doc je ne sais pas ou contrôler sur la carte CPU.
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
il fallait commencer par ça...
si ton adresse mail de profil est correcte tu vas le recevoir
regardes la méthode pour rentrer en mode test (pages 10-11) et exécuter le test switch (18)
si ton adresse mail de profil est correcte tu vas le recevoir
regardes la méthode pour rentrer en mode test (pages 10-11) et exécuter le test switch (18)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
-
wolverine
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci beaucoup pour le fichier, il est vrai que j'aurais du commencer par ça ,mais j'ai d'abord pensé que quelqu'un avait peu être rencontré mon problème. Je vais m'y pencher et je vous tiens informé.
-
wolverine
- Pas vu depuis 2 an(s)
Problème résolu grâce à la doc, suite à un test des contacts, j'avais le contact de rampe dans le jeu qui était fermé (trop serré).
Encore merci pour votre aide.
Encore merci pour votre aide.