Bonjour,
Mon flipper 80b Gottlieb SpringBreak a une ampoule qui ne fonctionne pas.
Ampoule 10 000 points, plateau du haut
J'ai testé l'ampoule - > OK
Masse -> OK
Pas de + !
Avez vous une idée ?
Peut être un transistor ? mais lequel control cette ampoule ?
Merci d'avance
Yohan
SPRINGBREAK GOTTLIEB 80B AMPOULE 10 000 POINTS HS
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Re: SPRINGBREAK GOTTLIEB 80B AMPOULE 10 000 POINTS HS
le Manuel n'étant pas sur IPDB il te faut le demander au bon vouloir des membres du Forum
sinon tu controles la continuité en mode beeper de ton voltmètre et tu essayes de retrouver ou va le fil sur la carte DRIVER
( sur A3J2 ou A3J3 )
edit: j'ai eu l'info: la lampe des 10.000 c'est L24 commandée par Q25 de la carte DRIVER en A3.J3 pin 9
vérifies surtout la connectique avant d'incriminer un transistor HS
sinon tu controles la continuité en mode beeper de ton voltmètre et tu essayes de retrouver ou va le fil sur la carte DRIVER
( sur A3J2 ou A3J3 )
edit: j'ai eu l'info: la lampe des 10.000 c'est L24 commandée par Q25 de la carte DRIVER en A3.J3 pin 9
vérifies surtout la connectique avant d'incriminer un transistor HS
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry