THE BIG LEBOWSKI

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
mysterlaw
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 78
Inscription : mer. 13 12, 2017 12:46
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

THE BIG LEBOWSKI

Message par mysterlaw » mar. 22 08, 2023 16:47

Bonjour,

Suite à l'arrivée et aux 1ere parties sur cette superbe machine, je ressent une faiblesse sur mon batteur gauche (casi impossible d'aller dans la rampe de droite).
Est ce un réglage (certain flippeur sont comme ça et on doit faire le tir parfait pour monter) ou y'a t'il une solution ?

Merci à vous tous
Laurent

Avatar de l’utilisateur
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1343
Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: THE BIG LEBOWSKI

Message par litchie85 » mar. 22 08, 2023 19:17

Bonjour ;
La bobine du batteur concerné est-elle alors très chaude? ...ça pourrait être ça malheureusement.
Recherche "kit ventilation" : tu verras un post dédié (et non, je n'ai pas d'actions dans ce qui est proposé).
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar de l’utilisateur
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 587
Inscription : jeu. 11 09, 2014 21:33
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: THE BIG LEBOWSKI

Message par Thot » mer. 23 08, 2023 11:13

salut, je fais des kits de ventil mais déjà dans les paramètres monte la puissance au max de ce batteur, c'est ce qu'on a fait sur notre modèle

mysterlaw
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 78
Inscription : mer. 13 12, 2017 12:46
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: THE BIG LEBOWSKI

Message par mysterlaw » mer. 23 08, 2023 11:59

Merci pour vos rep..
La puissance est à 35 donc au max
Ça change un peu mais impossible d'aller dans cette rampe et la précision n'est pas la non plus, par rapport à celui de droite..
Il fait très chaud donc les bobines chauffent, aïs ça la fait des la 1ere boule.
La bobine peut être défaillante même neuve je suppose ?
Est ce chiant à changer ?

Avatar de l’utilisateur
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 587
Inscription : jeu. 11 09, 2014 21:33
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: THE BIG LEBOWSKI

Message par Thot » mer. 23 08, 2023 13:16

oui exact on a changé pour une FL 11629

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: THE BIG LEBOWSKI

Message par metwurcht » mer. 23 08, 2023 13:46

mysterlaw a écrit : mer. 23 08, 2023 11:59 Merci pour vos rep..
La puissance est à 35 donc au max
Ça change un peu mais impossible d'aller dans cette rampe et la précision n'est pas la non plus, par rapport à celui de droite..
Il fait très chaud donc les bobines chauffent, aïs ça la fait des la 1ere boule.
La bobine peut être défaillante même neuve je suppose ?
Est ce chiant à changer ?
le jeu entre le batteur et plateau est il correct? avec ses temperature le bois du plateau se dilate et peut coincé un batteur qui n' a pas de jeu ?
une butée foireuse ( dessertie) baiise la puissance des batteurs

voici ce que je propose pour stern spike
viewtopic.php?t=150438&f=34
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

mysterlaw
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 78
Inscription : mer. 13 12, 2017 12:46
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: THE BIG LEBOWSKI

Message par mysterlaw » jeu. 24 08, 2023 13:03

tout m'a l'air correct sur le montage, quand je bouge manuellement le mécanisme, c'est ok.
Mais tjr faible et il reste coincé en haut de temps en temps, il manque aussi sérieusement de précision (je suppose que ça vient du même problème de réactivité)

Chaud au touché après une partie mais pas plus que le droit

Je trouve aussi que sur les descente de boule en laissant rebondir sur un batteur, le rebond est faible voir parfois inexistant

J'ai un sérieux doute sur la qualité de leur batteur en fait

Avatar de l’utilisateur
Slingshot
Dept: VS
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 485
Inscription : jeu. 19 11, 2020 14:05
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon

Re: THE BIG LEBOWSKI

Message par Slingshot » jeu. 24 08, 2023 17:12

Hello, ça ressemble à un problème mécanique donc...resserre le mécanisme qui tient le doigt du batteur.
Mais avant ça j'en profiterai pour regarder l'état du fourreau.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: THE BIG LEBOWSKI

Message par metwurcht » jeu. 24 08, 2023 22:17

La butée semble hs!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre