THE BIG LEBOWSKI
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mysterlaw
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 78
- Inscription : mer. 13 12, 2017 12:46
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
THE BIG LEBOWSKI
Bonjour,
Suite à l'arrivée et aux 1ere parties sur cette superbe machine, je ressent une faiblesse sur mon batteur gauche (casi impossible d'aller dans la rampe de droite).
Est ce un réglage (certain flippeur sont comme ça et on doit faire le tir parfait pour monter) ou y'a t'il une solution ?
Merci à vous tous
Laurent
Suite à l'arrivée et aux 1ere parties sur cette superbe machine, je ressent une faiblesse sur mon batteur gauche (casi impossible d'aller dans la rampe de droite).
Est ce un réglage (certain flippeur sont comme ça et on doit faire le tir parfait pour monter) ou y'a t'il une solution ?
Merci à vous tous
Laurent
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1343
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: THE BIG LEBOWSKI
Bonjour ;
La bobine du batteur concerné est-elle alors très chaude? ...ça pourrait être ça malheureusement.
Recherche "kit ventilation" : tu verras un post dédié (et non, je n'ai pas d'actions dans ce qui est proposé).
La bobine du batteur concerné est-elle alors très chaude? ...ça pourrait être ça malheureusement.
Recherche "kit ventilation" : tu verras un post dédié (et non, je n'ai pas d'actions dans ce qui est proposé).
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 587
- Inscription : jeu. 11 09, 2014 21:33
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : troyes
Re: THE BIG LEBOWSKI
salut, je fais des kits de ventil mais déjà dans les paramètres monte la puissance au max de ce batteur, c'est ce qu'on a fait sur notre modèle
-
mysterlaw
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 78
- Inscription : mer. 13 12, 2017 12:46
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: THE BIG LEBOWSKI
Merci pour vos rep..
La puissance est à 35 donc au max
Ça change un peu mais impossible d'aller dans cette rampe et la précision n'est pas la non plus, par rapport à celui de droite..
Il fait très chaud donc les bobines chauffent, aïs ça la fait des la 1ere boule.
La bobine peut être défaillante même neuve je suppose ?
Est ce chiant à changer ?
La puissance est à 35 donc au max
Ça change un peu mais impossible d'aller dans cette rampe et la précision n'est pas la non plus, par rapport à celui de droite..
Il fait très chaud donc les bobines chauffent, aïs ça la fait des la 1ere boule.
La bobine peut être défaillante même neuve je suppose ?
Est ce chiant à changer ?
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: THE BIG LEBOWSKI
le jeu entre le batteur et plateau est il correct? avec ses temperature le bois du plateau se dilate et peut coincé un batteur qui n' a pas de jeu ?mysterlaw a écrit : ↑mer. 23 08, 2023 11:59 Merci pour vos rep..
La puissance est à 35 donc au max
Ça change un peu mais impossible d'aller dans cette rampe et la précision n'est pas la non plus, par rapport à celui de droite..
Il fait très chaud donc les bobines chauffent, aïs ça la fait des la 1ere boule.
La bobine peut être défaillante même neuve je suppose ?
Est ce chiant à changer ?
une butée foireuse ( dessertie) baiise la puissance des batteurs
voici ce que je propose pour stern spike
viewtopic.php?t=150438&f=34
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
mysterlaw
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 78
- Inscription : mer. 13 12, 2017 12:46
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: THE BIG LEBOWSKI
tout m'a l'air correct sur le montage, quand je bouge manuellement le mécanisme, c'est ok.
Mais tjr faible et il reste coincé en haut de temps en temps, il manque aussi sérieusement de précision (je suppose que ça vient du même problème de réactivité)
Chaud au touché après une partie mais pas plus que le droit
Je trouve aussi que sur les descente de boule en laissant rebondir sur un batteur, le rebond est faible voir parfois inexistant
J'ai un sérieux doute sur la qualité de leur batteur en fait
Mais tjr faible et il reste coincé en haut de temps en temps, il manque aussi sérieusement de précision (je suppose que ça vient du même problème de réactivité)
Chaud au touché après une partie mais pas plus que le droit
Je trouve aussi que sur les descente de boule en laissant rebondir sur un batteur, le rebond est faible voir parfois inexistant
J'ai un sérieux doute sur la qualité de leur batteur en fait
- Slingshot
- Dept: VS
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 485
- Inscription : jeu. 19 11, 2020 14:05
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 1913 Saillon
Re: THE BIG LEBOWSKI
Hello, ça ressemble à un problème mécanique donc...resserre le mécanisme qui tient le doigt du batteur.
Mais avant ça j'en profiterai pour regarder l'état du fourreau.
Mais avant ça j'en profiterai pour regarder l'état du fourreau.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: THE BIG LEBOWSKI
La butée semble hs!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit