Salut à tous
Déménagement prévu bientôt …
Je commence à ranger les flips en chandelle, emballé
2 spooky
Ma question est sur la pile de la carte électronique … les flippers étant débranchés pour 3-4 mois vont elle tenir ? Ou fait il les débranchées ?
Ces piles se rechargent elles qu’à d on branche le Flip ou rien à voir ?
Merci pour vos avis
Stockage flipper 3-4 mois
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stockage flipper 3-4 mois
Lors d’un stockage de flips pendant plusieurs mois, il est préférable de débrancher les piles pour éviter qu’elles coulent sur la CPU afin de ne pas l’endommager.
Logiquement, les piles ne se rechargent pas lorsque le flip est allumé et servent simplement de sauvegarde contrairement à des accus/batteries. Normalement, la durée de vie d’une pile est entre 3 & 4 ans.
Logiquement, les piles ne se rechargent pas lorsque le flip est allumé et servent simplement de sauvegarde contrairement à des accus/batteries. Normalement, la durée de vie d’une pile est entre 3 & 4 ans.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- lolepro
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Hello. Dans ton cas, pas de soucis, ce ne sont pas d'anciennes piles qui fuient, mais des lithium. Tu peux les stocker pendant des années sans problèmes
Laurent.
Laurent.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
grave, une CR2032 dans un flip tient un sac d'années, j'ai changé l'année dernière celle d'un de mes sys3 qui était d'origine encore soudé à sa CPU, elle avait donc au bas mot une trentaine d'années !
In Chamallow we trust !