Retour vers le futur

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2212
Inscription : lun. 25 10, 2004 11:09
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Retour vers le futur

Message par LarryCasey » lun. 01 05, 2023 13:33

Bonjour

Petite question, on va ou avec de tels prix ??

Screenshot_20230501_132938_com.android.chrome.jpg
Cela devient n'importe quoi, non ?

Après moi je viens de l'autre côté de ce forum (Juke) je ne connais pas les flipper... Mais bon..

Qu'est ce qui justifie un tel prix car cela devient impossible d'acheter un ancien flipper qui est basé sur une licence cinéma..

A+

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1525
Inscription : sam. 28 04, 2012 21:13
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Retour vers le futur

Message par thomas49 » lun. 01 05, 2023 14:02

Un pro qui spécule ..

Avatar de l’utilisateur
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : sam. 04 11, 2017 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Retour vers le futur

Message par RedBaron » lun. 01 05, 2023 14:09

Salut,

C'est le vendeur pro le plus cher du bon coin donc déjà on sera à un tarif stratosphérique. Mais les élastiques sont neufs.
Une autre annonce a presque la moitié du prix traine depuis des mois sur le même site...

Sans argus c'est le far west et chacun essaye de tirer sa liasse de billets du jeu.
Les prix affichés sont rarement (voir jamais) les prix vendus...

L'offre et la demande gagne toujours à la fin.
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Retour vers le futur

Message par RipleYYY » lun. 01 05, 2023 14:13

LarryCasey a écrit : lun. 01 05, 2023 13:33 Bonjour
Petite question, on va ou avec de tels prix ??
réponse facile : dans le futur pardi !!!

:x24:

et oui, ça devient (depuis un moment déjà) du grand n'importe quoi...

pirlouit
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1299
Inscription : dim. 17 01, 2021 09:38
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : bretagne, Rennes

Re: Retour vers le futur

Message par pirlouit » lun. 01 05, 2023 14:26

C'est sans doute à négocier.

Avatar de l’utilisateur
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : sam. 04 11, 2017 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Retour vers le futur

Message par RedBaron » lun. 01 05, 2023 14:31

pirlouit a écrit : lun. 01 05, 2023 14:26 C'est sans doute à négocier.
Reconnaissons que la barre semble haute tout de même...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

pirlouit
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1299
Inscription : dim. 17 01, 2021 09:38
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : bretagne, Rennes

Re: Retour vers le futur

Message par pirlouit » lun. 01 05, 2023 14:45

remarque j'en ai un, si le prix se maintient ça devient intéressent.

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Retour vers le futur

Message par Kokorico » lun. 01 05, 2023 16:16

Alors… que dire de ce vendeur spéculateur de première sur Lbc!… :-o:
Tout d’abord, il est connu sous plusieurs Pseudo… ensuite, il pratique des prix prohibitifs sur l’occaz bien trop souvent sur des flips pas ou très mal révisés et pour finir, il a une tête à steaks qui ne rassure pas une seule seconde si tu viens à être emmerdé!… donc, à éviter fortement… :s1:

Si tu veux un flip neuf ou plus ancien, il y a d’autres revendeurs beaucoup plus professionnel et reconnu sur notre territoire depuis plus de 30 ans… :x26:

Sinon, oui les prix ont flambé aussi bien dans l’occaz (principe de l’offre avec spéculation et de la demande) que sur le neuf (principalement à cause du coût de transport & pénurie de composants électroniques) due à la pandémie du Covid et ne sont pas près de redescendre pour l’instant… :wink:

Ex de prix chez STERN:
En 2019 => une version Pro NIB (Neuf En Carton) était à 6900€,
En 2023 => une version Pro NIB est à 9690€.
Une augmentation de presque 29% qui est ÉNORME!!!:#):
Et je ne parle même pas des versions Premium/LE qui ont atteint des tarifs STRATOSPHÉRIQUES!!!:|(:

Bienvenu dans un monde du futur qui devrait bientôt s’écrouler!… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

rene gillet
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 944
Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: Retour vers le futur

Message par rene gillet » lun. 01 05, 2023 17:01

Personnage évoqué à maintes reprises ici, jamais en bien !

VWBUS
Dept: 60
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 336
Inscription : lun. 07 05, 2007 15:32
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 60600

Re: Retour vers le futur

Message par VWBUS » lun. 01 05, 2023 20:55

Moi plus rien ne m’étonne… il y a peu sur un salon on a voulu me vendre une cible d’occasion plus chère qu’une neuve… Le gars me dit mais elle est neuve… Je lui dit que non, vu la gueule du contact et la crasse, le gars me propose une 2eme et baisse le prix. Bref il est allé se faire fout…

J’adore ce monde de passionné! :D:

Répondre