Fabrication Caisse Cabinet/Fronton

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Fabrication Caisse Cabinet/Fronton

Message par LB45 » dim. 23 04, 2023 08:42

Bonjour ,
J'ai besoin de trouver encore ..2 caisses de Bally (cabinet et fronton). Oui, j'ai fait une rechute grave..
Des caisses, on n'en trouve pas. Détruites, conservées jalousement. Ou alors , on commence à trouver à 100 euros le coté gauche, mais pas le coté droit... :-o: ca ne va pas.
Le bricolage du coin vend le bois au prix de l'or. Le premier brikodPo est à 150 kms..et au prix du carburant et du péage, autant rester at home.
Ma circulaire ne fait pas ce dont je rêve, et ma technique de menuiserie n'aurait pas obtenu de BEP..
Le menuisier du coin...il n'existe plus..

Je voudrais avoir un retour de flipjukiens, ayant commandé des caisses, ou des panneaux découpés sur mesure sur internet.
J'ai cherché sur le forum (.. aussi dans la partie Console..) mais pas trouvé de solution pratico-pratique : une adresse internet, et un retour d'expérience. Qualité/Prix acceptable.
Fabricant de pincab, ou menuiserie en ligne.
Pas besoin de porte..faire les derniers trous soi-même ok..
Sur la partie électronique, graphique, 3D, tout a évolué..alors on fait quoi pour la caisse.. :x25:
Merci de vos retours d'expériences.

Répondre