Bonjour.
Je suis passé aider un ami qui s'est achete un TFTC il y a 2 semaines sur mes conseils.
Il vit sa première panne...
Il a toute la ligne du Q51 qui est marquée comme active dans le menu de test : left spinner, up / down / vuk / et encore 2 contacts...
au début j'ai pensé à une diode hs, mais après avoir tout testé : c'est ok...par de soucis de diode (pate coupée et test dans les 2 sens).
Ensuite, j'ai débranché le CN8, et le message est toujours présent : j'en déduis donc que la panne vient de la carte mère
Au dessus de Q51 il y a deux composants (résistance et condensateur radial) meme en les coupant => Ca affiche tjs la colonne en "active" dans le menu de tests...
Donc là...mise à part mettre en cause le composant au dessus, je ne vois plus quoi d'autre viser : vous me confirmez ???
TFTC :colonne matrice switch tjs active
Flipper concerné :
|
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: TFTC :colonne matrice switch tjs active
TFTC ..... Toulouse Football Club ?
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: TFTC :colonne matrice switch tjs active
le toulouse football club a changé de nom pour 2023 : les méthodes de sponsoring à l'américaine ne cessent de se déployer.
Pour 2023 on parle du "Boucherie du centre football club", et le stade a lui été renommé pour l'année "AAC stadium" pour "Atelier d'Angelique Couture statdium"
Merci de suivre.
Pour 2023 on parle du "Boucherie du centre football club", et le stade a lui été renommé pour l'année "AAC stadium" pour "Atelier d'Angelique Couture statdium"
Merci de suivre.