Bonjour,
j'ai un Addams Family et j'ai pu acheter sur un site connu (nom du site à votre disposition sur demande, je ne sais pas si j'ai le droit de citer...) l'oncle fétide en figurine éclairée
je l'ai installé mais la led utilisée n'est pas d'assez bonne qualité ou de mauvais voltage, elle a fonctionné au début puis n'a fonctionné que de temps en temps; juste vous faire un retour expérience, à savoir :
=> décollez la fausse led qui sort de la bouche, c'est moche et pas efficace car sur celui que j'ai reçu, la bouche n'est pas assez ouverte (mauvais moule ou défaut de préparation); je pensais que ce qui sortait de la bouche était une vraie led mais non donc pas efficace, donc on peut la décoller
=> pour être certain que çà fonctionne, j'ai simplement prise une Led de plateau (j'ai des Jelly555-WW JELLY LED #555 – 2SMD – Blanc Chaud qui rendent vraiment très bien pour garder l'ambiance d'origine mais en plus vif et plus lumineux), j'ai décollé le globe, puis sorti la led de son embase pour ne garder que l'électronique et les 2 fils.
=> j'ai décollé et sorti la led d'origine et entré la led préalablement soudée à deux fils, çà rentre super, reste à recoller pour que çà ne bouge pas
=> reste à percer la bouche (j'ai percé en diamètre 4mm mais au choix), et les oreilles ! en 1mm
=> je l'ai branchée sur l'éclair gauche du plateau (sous le siège) le résultat est génial, quand l'éclair flashe, l'oncle se prend une châtaigne - top
J’espère que ce retour d'expérience vous sera profitable, bonne journée et salutations
Addams Family oncle Fester ou Fétide figurine
Flipper concerné :
|
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Addams Family oncle Fester ou Fétide figurine
Avec une tite photo ?...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Yannick B
- Dept: 70
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Addams Family oncle Fester ou Fétide figurine
la photo rend moins bien que le réel, pour la prendre, j'ai du brancher l'oncle sur une led fixe mais lorsqu'elle est branchée sur l'éclair gauche du centre du plateau, elle "flash" à la perfection