Proposition de commande groupée - Carte APC

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
stras210
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Proposition de commande groupée - Carte APC

Message par stras210 » jeu. 26 01, 2023 16:33

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre que je poste mon annonce dans la bonne rubrique mais je me permets de poster un message sur ce forum afin de proposer à ceux que cela pourrait intéressé des cartes APC. Il s'agit de cartes avec pour base un Arduino et le système MPF et LISY. Elle peut contrôler les machines System3 à System11c williams, data east directement . Elle peut émuler les roms originales tout en permettant d'y faire des modifications, cela peut permettre de redonner vis à un flipper ou remplacer une CPU existante pour un flipper avec de nouvelles règles (ajout de multibille, modification bande son, ajout de fonctionnalité diverses,...).

Une autre fonctionnalité très intéressante est le fait de l'utiliser pour créer son propre flipper. Possibilité d'intégrer 24 solénoïdes, 64 lampes, 64 switch matriciels et 8 switch non matriciels

Dans le mois à venir je vais passer une commande de carte APC chez JLCPCB mais le minimum est de 5 cartes. Moi j'en aurais besoin de deux, une pour un data east laserwar dont je souhaite redonner vie. J'ai que le plateau complet, pas de carte ni de caisse donc la carte APC serait parfait pour ce projet.

La deuxième, je souhaiterais l'utiliser pour créer mon propre flipper. Ca risque d'être compliqué mais pourquoi pas.

Bien entendu les cartes sont au prix de fabrication (entre 20/25€) et d'envoi JLCPCB . Cela pourrait permettre de diminuer les coût et permettre à certain d'entre vous d'avoir ces cartes à un prix raisonnable. Les cartes aurons les composants SMD soudés mais il y aura d'autres composant (connecteur, transistor) que vous devrez acheter et souder vous même.

J'habite à Strasbourg à la frontière entre l'Allemagne et la Suisse donc je peux envoyer dans ces trois pays avec des frais d'envoi local. Sinon je peux aussi dans les autres pays européens.

N'hésité pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Merci à vous

Répondre